Mercato : le Milan AC s'intéresse à Kamara

  •    
  •    
  • om facebook

Boubacar Kamara (18 ans) figure sur la short-list établie par les dirigeants du Milan AC, en vue du mercato estival.

Boubacar Kamara

Les Lombards ont apprécié les performances réalisées par le jeune phocéen, ces dernières semaines. Ils pourraient lancer une offensive, en vue du prochain marché des transferts, selon Calciomercato. Il devra néanmoins faire face à une grosse concurrence, puisque le Borussia Dortmund et Manchester United ciblent également le défenseur. Et il est peu probable que l'OM accorde un bon de sortie à son joueur, alors qu'il vient tout juste de signer son premier contrat professionnel.

Jusqu'à quand le Milan AC va-t-il dépenser ?

Pour rappel, le parquet milanais aurait ouvert une enquête afin de faire la lumière sur les conditions de la vente du club à Li Yonghong (qui semble insolvable...), pour la somme de 740 millions d'euros. Certaines sources s'interrogent sur ce montant surévalué, qui pourrait avoir permis un blanchiment d'argent à grande échelle. Et les finances du club, qui dépendent du soutien du fonds vautour Elliott, sont extrêmement préoccupantes. Il est dès lors peu envisageable que les Rossoneri parviennent à opérer un nouveau gros recrutement, cet été.

Boubacar Kamara, qui a été touché à la cheville, jeudi soir, a quant à lui vraiment réussi ses débuts comme titulaire sous le maillot phocéen. À condition de garder les pieds sur terre et d'être épargné par les blessures, une belle carrière devrait s'offrir à lui.

par FootMarseille le dimanche 15 avril 2018 à 10h30
Aulas : "Le PSG ? Il peut y avoir des surprises..."
Garcia : "Sakai est un guerrier sur le terrain"

Boubacar Kamara : son actualité

3 réactions à cet article
15/04/2018 à 10:43
Gotrunk
Gotrunk

Qu'ils aillent se faire voir chez les Mitroglou.OM

15/04/2018 à 11:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Milan peut s'intéresser pour dans "x" années...

15/04/2018 à 12:13
chuuwah
chuuwah

Avec le niveau affiché par ce minot de seulement 18 ans, et actuellement sous contrat jusqu'en 2020, même pour un joueur défensif, ce serait certainement pour un transfert record en cette époque ! Mieux vaut pour tout le monde qu'ils l'oublient…
(Sans compter que de passer de cet OM à ce Milan AC, ce serait régresser, selon moi.)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit