Diouf : "Nous avons enfin retrouvé cette passion qui manquait"

  •    
  •    
  • om facebook

Pape Diouf a pris son pied, jeudi soir, lors du match OM-Leipzig (5-2). L'ancien président marseillais a souligné l'esprit particulier qui anime le club phocéen.

Pape Diouf

"Hier (jeudi), enfin, nous avons vécu cette passion qui faisait défaut depuis le début de la saison. C'est le premier match où l'Olympique de Marseille et Marseille sont redevenus l'OM, et ça, je m'en félicite. (...) Ce qui manquait le plus depuis quelques mois, voire quelques années, c'était la passion. Cette passion qui fait que quand on rentre dans le taxi, le chauffeur vous parle de ça. Pareil chez le boulanger et le boucher", a-t-il lancé, dans le JT de La Provence.

Faire la nique à certaines écuries...

L'ancien agent de joueurs en a également profité pour tacler le PSG : "Gagner est toujours euphorisant. Aller au bout et remporter la Ligue Europa, ce serait faire la nique à certaines écuries dont on nous parle tous les jours... Et ce serait la preuve que l'OM est LE club en France. Les grincheux vont nous parler de la Ligue des Champions, mais il n'y a pas de hiérarchie dans le bonheur."

Par FootMarseille le samedi 14 avril 2018 à 12h03 - 3155 lectures.
Infirmerie : Sarr et Kamara sont forfaits
Les mots du coach troyen avant l'OM

Pape Diouf : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit