OM-Salzbourg : la réaction de Zubizarreta

  •    
  •    
  • om facebook

Andoni Zubizarreta a commenté le tirage au sort des demi-finales de la Ligue Europa (OM-Salzbourg, Ndlr). Il se rappelle que les Autrichiens ont dominé les Phocéens, en phase de poules.

Andoni Zubizarreta

"On connaît Salzbourg, on a perdu là-bas et fait match nul chez nous. C'est une demi-finale donc cela sera différent. Ils ont été très forts hier (jeudi) contre la Lazio", a déclaré le directeur sportif espagnol, au micro de beIN Sports. Il espère que le Vélodrome sera aussi bouillant que face à Leipzig : "Le public te donne de l'énergie, met la pression sur l'adversaire. Jouer avec le maillot de l'OM au Vélodrome, c'est magnifique, spécial. Après il faut donner au public des raisons d'être heureux, hier on a eu beaucoup de bons moments dans le match. Le public a soutenu l'équipe, mais l'équipe est aussi allée chercher l'égalisation, la communion a bien marché dans les deux sens."

Enfin, Zubizarreta a été interrogé sur la finale, laquelle se disputera au Groupama Stadium : "Lyon n'est pas loin. C'est un rêve de jouer une finale, la jouer en France et dans un stade comme celui de Lyon, ça serait magnifique", a-t-il ajouté.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 13 avril 2018 à 13h21 - 3534 lectures.
Ménès : "J'espère que Deschamps a regardé ce match"
Le policier qui demandait 700 000 euros à l'OM a été débouté

Andoni Zubizarreta : son actualité

2 réactions à cet article
13/04/2018 à 13:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si nous jouons comme hier, voire mieux, puisque Thauvin et Rami auront quelques matchs dans les jambes, nous pouvons tout espérer...

13/04/2018 à 14:44
Tana
Tana

Je rêve d'une victoire en final contre Arsenal, je peux pas les blairer, Wenger en premier.
Mais faut pas les prendre de haut,ils sont pas facile à jouer.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit