Payet : "Ça fait partie de mes bonnes prestations"

Dimitri Payet (30 ans) a réalisé une prestation étourdissante, face au RB Leipzig. Il a confié sa satisfaction, après la qualification de l'OM.



"On a joué le match qu'il fallait pour se qualifier (5-2). Il aurait été parfait si on n'avait pas pris de but. Quand on a marqué le deuxième et que ça a commencé à trembler, on s'est dit qu'il y avait la place pour faire quelque chose", a-t-il confié en zone mixte. Il a également commenté sa performance, insistant sur le rôle de l'équipe : "Ça fait partie de mes bonnes prestations avec le club, c'est sûr. Je me suis bien senti. À l'image de toute l'équipe d'ailleurs, on a tous été au niveau ce soir. Ça s'est vu sur le terrain et au tableau d'affichage."

"On va rester à notre place"

Le capitaine phocéen a adoré l'ambiance : "Ce soir, j'ai été servi. J'avais dit après le match aller qu'on aurait besoin de notre douzième homme. Le Vélodrome a répondu présent et ce résultat, on l'a fait ensemble." Il a enfin refusé de s'enflammer et donné son avis sur le tirage : "On ne va pas être prétentieux. Quand on voit le dernier carré, il y a des équipes qui sont bâties pour gagner la Ligue des champions. On va rester à notre place. (...) Pour que l'affiche soit belle, je dirais Arsenal - Marseille."

Dimitri Payet


Par FootMarseille le vendredi 13 avril 2018 à 09h00 - 5952 lectures.
Ligue Europa : ce qu'il faut savoir sur le tirage des demies
Luiz Gustavo : "Félicitations à toute l'équipe"

Dimitri Payet : son actualité

1 réaction à cet article
13/04/2018 à 10:24
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Plutôt en finale, mais après avoir battu Salzbourg...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit