Bagarre entre Menez et Leko

A quelques jours de recevoir l’OM l’ambiance dans les rangs de l’AS Monaco ne semble pas être au beau fixe. En effet, selon le site Footmercato, Jerko Leko et Jérémy Menez en seraient venu aux mains ce matin lors d’un entrainement des hommes de Ricardo. Alors qu’une opposition était organisée en fin de séance, les […]

A quelques jours de recevoir l’OM l’ambiance dans les rangs de l’AS Monaco ne semble pas être au beau fixe. En effet, selon le site Footmercato, Jerko Leko et Jérémy Menez en seraient venu aux mains ce matin lors d’un entrainement des hommes de Ricardo.
Alors qu’une opposition était organisée en fin de séance, les deux joueurs, adversaires à cette occasion, se seraient accrochés après une intervention du Croate jugée trop rugueuse par l’international espoir français. Jérémy Menez aurait demandé à son coéquipier de s’excuser ce que ce dernier aurait refusé de faire. L’ancien Sochalien aurait alors quitté l’entraînement.
L’ambiance au sein du groupe monégasque semble donc assez tendue, d’autant plus que pour calmer la situation Ricardo aurait déclaré : « Leko n’a rien fait, il n’y est pour rien. » Reste à espérer que les joueurs de la Principauté qui ont terminé leur dernier match face à Nice à neuf fassent preuve de moins d’agressivité ce week-end pour la réception des Olympiens.

Un article lu 8800 fois