Ligue Europa : Dugarry veut "une ambiance survoltée"

  •    
  •    
  • om facebook

Christophe Dugarry s'attend à une grosse ambiance, au Stade Vélodrome, lors d'OM-Leipzig. L'ancien attaquant estime que le public peut jouer un rôle, durant la rencontre.

Christophe Dugarry

"Les supporters doivent aider. On n'a pas senti, depuis le début de la saison, cette harmonie, cette symbiose avec l'équipe. On n'a pas senti que les supporters étaient derrière leur équipe tout le temps, a lancé le champion du monde de 1998 sur les ondes de RMC. Le stade n'était pas toujours plein. Là, il faut vraiment que ce soit le cas, avec une ambiance survoltée. Les Marseillais en sont capables. Ce stade est propice à une ambiance survoltée. C'est un stade tout simplement magique. Presque 70 000 personnes, c'est juste un stade incroyable, et il doit jouer son rôle, bien évidemment. Mais ce sera aux joueurs de se surpasser."

"Les supporters vont avoir un rôle capital"

La situation n'est pas sans lui rappeler certains moments de sa carrière : "On est deux heures avant le match sur la pelouse et le stade est déjà plein. Une adrénaline se dégage, t'es remonté de suite, t'es gonflé, t'es dans le vestiaire en train de te préparer et t'entends le bruit et le stade qui vibre un peu... Quand t'es joueur, tu le ressens et t'es gonflé à bloc. Les supporters marseillais ont un rôle important. Pas le plus important, mais ils vont avoir un rôle capital jusqu'à la 94e. On ne sait pas ce qui va se passer. Il va falloir qu'ils soient au top, mais je n'ai pas de doute là-dessus. Ils sont capables de le faire."

Par FootMarseille le jeudi 12 avril 2018 à 18h25 - 2322 lectures.
Genesio affiche son soutien à l'OM
OM-Leipzig : les formations de départ

Christophe Dugarry : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit