Elliot Grandin : "nous ne devons rien lâcher"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans un entretien accordé au site officiel olympien, Elliot Grandin s'est exprimé sur la rencontre à venir face à Monaco mais aussi sur sa situation au sein du club phocéen.
Le déplacement de ce week-end en Principauté évoque d'heureux souvenirs pour le jeune attaquant olympien. Il avait en effet disputé son premier match sous le maillot marseillais face aux Monégasques en Coupe de France et avait inscrit un but et délivré une passe décisive lors de cette victoire olympienne (3-1). S'il s'agit d'un excellent souvenir pour l'ancien Caennais, il sait néanmoins qu'en championnat le contexte sera différent, même si Monaco "a des individualités", c'est davantage sur le jeu olympien qu'Elliot Grandin veut se concentrer : "on va bien retravailler tous ensemble cette semaine, tous soudés, sans penser à l'adversaire."
S'il a connu des débuts prometteurs au Stade Vélodrome, l'international espoir marseillais est depuis beaucoup moins utilisé par Eric Gerets, une situation qu'il accepte tout en assurant se tenir prêt : "moins jouer est un peu difficile car on a envie de jouer quand on est jeune mais il faut savoir rester patient. Je suis toujours là si le coach a besoin de moi. Que ce soit pour entrer en jeu ou pour débuter, je me tiens prêt."

Par xav26 le jeudi 24 avril 2008 à 12h31 - 2135 lectures.
Trois points de plus pour Nancy ?
Bagarre entre Menez et Leko

Elliot Grandin : son actualité