Dugarry : "Garcia fait un travail remarquable"

  •    
  •    
  • om facebook

Certains "supporters" ne cachent pas leur inimitié pour Rudi Garcia et les dirigeants. C'est... Christophe Dugarry qui prend désormais la défense du technicien. C'est le monde à l'envers.

Christophe Dugarry

"Je trouve que Rudi Garcia fait un travail remarquable. Il a encore trouvé quelque chose avec cette paire de défenseurs axiaux Gustavo - Kamara qui fonctionne. Il est excellent le petit Kamara. Les Marseillais ne font pas un mauvais match face au MHSC. Il leur manque le petit coup de patte de Thauvin, du talent. Si le penalty est sifflé sur Mitroglou..." a déclaré le champion du monde 1998 sur les ondes de RMC.

L'ancien attaquant estime que l'OM ne dispose pas de remplaçants du niveau requis : "Quand tu remplaces Payet, Germain et Sanson, qui sont trois bons joueurs avec des statistiques, par Mitroglou, Njie et Anguissa, tu veux espérer quoi ? Sincèrement, tu espères dans la dernière demi-heure insuffler quelque chose de nouveau et tu fais entrer trois joueurs qui sont bien moins forts que les trois qui sont titulaires, c'est compliqué... L'OM n'a pas de banc", a-t-il ajouté.

Par FootMarseille le mercredi 11 avril 2018 à 09h24 - 2400 lectures.
Conflit billetterie : les responsables des Winners en cause ?
Mercato : Mitroglou n'envisage pas de départ

Christophe Dugarry : son actualité

6 réactions à cet article
11/04/2018 à 09:25
Senese
Senese

C'est toi qui a une veste réversible remarquable, grand zgeg...

11/04/2018 à 09:42
bongo
bongo

Il lui arrive quoi à lui ?
Cela dit, qu'il pense que Lyon aura du mal à conserver la 3 eme place et que Garcia fait du bon boulot, vu son niveau de constultant ... C'est inquiétant ^^

11/04/2018 à 09:55
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Il dit des conneries sur l'histoire du banc...lui même à maintes reprises a vanté les divers coachings gagnants de Garcia durant l'année, suffirait il que ça ne marche pas une seule fois (seul match sans but) pour que l'on oublie ce qui a été fait ou la valeur des remplaçants ?

11/04/2018 à 12:21
Tana
Tana

Oui il bosse bien Garcia mais il est incapable de faire gagner notre club contre des grosses équipes depuis qu'il est arrivé. En plus de se prendre des roustes contre le PSg, Monaco et Lyon viennent s'amuser aussi.

11/04/2018 à 13:30
john-iberg
john-iberg


C’était déjà le cas avant son arrivée. Depuis le départ de DD on est nul contre les gros.

11/04/2018 à 17:43
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sur ce problème de banc, il a raison. La grande majorité de nos remplaçants n'ont pas le niveau attendu. La preuve, beaucoup sont fatigués et Garcia ne peut jouer qu'avec une équipe et demi environ. Trop léger par rapport pour le nombre de matchs...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit