Mitroglou : "Je veux donner plus aux supporters"

  •    
  •    
  • om facebook

Kostas Mitroglou (30 ans) a connu une période d'inefficacité et de doute. Le Grec a notamment été sifflé au Stade Orange Vélodrome.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Kostas Mitroglou

"Si j'ai été blessé par les sifflets ? Non... Je suis assez fort pour surmonter ça. Je suis passé à autre chose et je ne me cache pas. Je veux donner plus aux supporters, marquer plus de buts. D'accord, ce n'est pas agréable, mais c'est mon boulot. Je continue à me battre", a-t-il confié à L'Équipe. Et d'ajouter : "Je ne doute jamais de moi. Je sais que si je continue à me battre et à travailler, les buts vont venir. Ce serait facile de lâcher, mais c'est le football, je suis attaquant et il faut être fort dans la tête. Dans les grands clubs, c'est normal qu'il y ait des critiques. Même les meilleurs joueurs du monde en reçoivent."

L'ancien joueur de Benfica trouve le niveau de la Ligue 1 particulièrement relevé : "C'est le meilleur championnat dans lequel j'ai joué... Je n'ai joué que six mois en Angleterre, l'équipe est descendue et j'ai été blessé. Ça ne compte pas. Mais comparé au Portugal et à la Grèce, c'est le meilleur. C'est très physique, avec des joueurs très puissants et quelques-uns de classe mondiale."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 11 avril 2018 à 08h41 - 1910 lectures.
OM-Leipzig : nouveau point sur les ventes de billets
Conflit billetterie : les responsables des Winners en cause ?

Kostas Mitroglou : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit