Mercato : Aulas confirme son intérêt pour Ben Arfa

  •    
  •    
  • om facebook

En fin de contrat en juin prochain, Hatem Ben Arfa serait dans le viseur de l'OM et de Lyon qui envisagent son retour cet été.



Comme souvent, les deux clubs s'intéressent au même joueur au même moment et Ben Arfa n'aura que l'embarras du choix lors du prochain mercato puisque des pistes étrangères sont également activées. Jean-Michel Aulas a confirmé son intérêt pour son ancien poulain lors de l'émission "Tant qu'il y aura des Gones". "On l'a toujours souhaité, l'année derrière aussi. Avec Gérard Houiller dans mon bureau à Paris, on avait tapé dans la main. Et puis le lendemain le PSG est arrivé avec, je ne vais même pas dire le montant de la proposition qui lui a été faite... C'est un garçon sympathique, de talent, une année sans jouer c'est terrible. (...) Je pensais vraiment qu'Hatem allait revenir. Je suis en contact avec son agent qui m'a appelé, mais on n'a absolument pas ouvert les discussions", a tempéré le président lyonnais.

Par FootMarseille le mardi 10 avril 2018 à 10h30 - 3044 lectures.
Mercato : un club allemand également en course pour Roussillon ?
Ligue 1 : focus sur le sprint final pour le podium

Hatem Ben Arfa : son actualité

4 réactions à cet article
10/04/2018 à 10:57
bongo
bongo

Je serais curieux de savoir qui tente d'emmerder qui sur ce dossier ^^

10/04/2018 à 11:05
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Généralement quand Aulas ouvre son bec en claironnant haut et fort c'est qu'il n'a pas la main, il est donc présentement en position mode "intox".

10/04/2018 à 15:46
direct06
OM

En même temps je ne nous imagine absolument pas sur un tel joueur donc je dirais que ce n’est même pas de l’intoxe ce serait plutôt des délires de pseudo journalistes

10/04/2018 à 17:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

@Esteban 06 et @direct06 : votre argumentation est largement plausible...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit