Valbuena avoue être marqué à jamais par l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Mathieu Valbuena est à nouveau revenu sur son passage à l'Olympique de Marseille lors d'un entretien accordé à France Football.



Alors qu'il évolue désormais sous les couleurs de Fenerbahçe, le milieu offensif n'oubliera jamais les huit saisons passées au sein du club olympien. "On ne peut pas oublier l'OM. Des gens ont joué un an là-bas et n'ont jamais réussi à l'oublier. C'est là-bas que j'ai vécu les plus beaux moments de ma carrière. Marseille m'a fait gagner des titres, découvrir la Ligue des Champions, permis d'aller en équipe de France. Je suis marqué à jamais", a lâché l'ancien international français. Valbuena a porté le maillot de l'OM de 2006 à 2014.

Par FootMarseille le mardi 10 avril 2018 à 08h50 - 2300 lectures.
Europa League : Thauvin opérationnel, Rami forfait
OM-Leipzig : Naby Keita incertain ?

Mathieu Valbuena : son actualité

7 réactions à cet article
10/04/2018 à 08:58
maxleharmek
maxleharmek

Et moi par Valbuena. Le marseillais du XXIeme siècle pour moi par son nombres d'années et son influence dans le club.

10/04/2018 à 09:44
Ruud Devils
Ruud Devils

Oula t'y vas fort, dire ça c'est quand même oublier des Mandanda, Niang, Drogba (son année restera à jamais dans les mémoires), Souley Diawara...

Par contre, c'est de très loin la plus grande progression qu'on ait vu à l'OM. ON a vu ce joueur évoluer, passer d'un joueur frêle et tendre, à une valeur sure de l'EdF.

10/04/2018 à 10:53
bongo
bongo

Un des joueurs majeurs, c'est certain. Sur une de ses premières entrées il nous qualifie pour la LDC. Il met sa lucarne à Andfield .
Joueur sous côté ici, un guerrier, qui perd sa place a chaque nouvel entraîneur et qui la regagne a chaque fois avec hargne.
Il a eu la classe de ne pas célébrer son beau but avec Lyon contre nous malgré tout ce qui lui a été , injustement, reproché au Vel ...

10/04/2018 à 11:28
Sheketo
Sheketo

Donc c'est sans doute par amour qu'il traîne le club en justice, tout s'explique !
J'ai adoré ce joueur durant son passage ici mais le fait qu'il rejoigne le FC Lyon alors qu'il avait jurer avant son départ ne pas pouvoir jouer pour un autre club français et son action en justice contre le club ont grandement écorné son image pour ma part même si je reste reconnaissant pour ce qu'il a fait chez nous.

10/04/2018 à 15:52
BatshuAyew
BatshuAyew


et celui a dortmund, un moment complètement fou chez moi

10/04/2018 à 16:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec @Sheketo.
Très bon chez nous mais pour le reste : ???...

10/04/2018 à 19:57
BatshuAyew
BatshuAyew

s'il s'estime dans son droit je trouve ça normal qu'il essaye
le club a été dirigé par un menteur professionnel c'est pas de sa faute et ca me semble pas une raison pour douter de son amour pour le club

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit