OM-Montpellier : Courbis livre les secrets du 5-4 de 1998

  •    
  •    
  • om facebook

Rolland Courbis s'est remémoré la fameuse victoire 5-4, contre Montpellier, de la saison 1998-1999. L'OM était mené 0-4 à la pause.



"Quand je sors, il y a Loulou (Louis Nicollin) et Michel (Mézy) qui sortent du vestiaire, et je me mets à leur place, contents comme tout. Mais les deux en même, quand ils me voient, on parle de comédiens, ils prennent des têtes tristes et me prennent presque pour me consoler. J'ai horreur qu'on me console. Dans les dictons, il vaut mieux faire envie que pitié, a lancé l'ancien coach de l'OM lors de l'émission Le Vestiaire, sur SFR Sport. "Qu'est-ce que tu me parles comme ça", j'ai dit. J'apprends d'ailleurs après que Xavier Gravelaine, que nous avions transféré un peu à contre-coeur, et il pourra témoigner si c'est vrai ou pas, a passé en revue tout l'effectif à la mi-temps pour les embrasser et les remercier de la victoire. Ils mènent 4-0 à la mi-temps... Des fois il y a quelque chose de bizarre, ça va arriver une fois. Ça m'énerve qu'ils me regardent comme ça et je leur dis : "On va vous battre 5-4." Et Loulou, il me regarde : "Tu en serais bien capable...""

Pour rappel, Florian Maurice (61e), Christophe Dugarry (64e et 71e), Eric Roy (84e) et Laurent Blanc (90e, s.p.) avaient inscrit les buts phocéens.

Rolland Courbis, ancien coach de l'OM

Par FootMarseille le samedi 07 avril 2018 à 09h06 - 3511 lectures.
Lyon-OM : l'enquête se poursuit
Mercato : l'OM de retour sur le dossier Dalbert ?

Rolland Courbis : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit