Diarra déjà "frustré" par sa situation au PSG ?

  •    
  •    
  • om facebook

Après six bons mois, l'attitude de Lassana Diarra (33 ans) s'est révélé très discutable, à l'OM. Les supporters phocéens ne seront pas surpris d'apprendre que son aventure parisienne ne se passe pas mieux et que le milieu de terrain se considère encore "victime".

Lassana Diarra

Selon L'Équipe, et malgré sa parenthèse à Al-Jazira, Diarra pensait trouver une place de titulaire dans le club parisien. Et s'il fanfaronnait après la victoire face à son ancien club, il a depuis déchanté : "Il a pris une claque face au Real, surtout. Il s'attendait vraiment à commencer et il s'était préparé pour. Maintenant, il prend ça avec dérision même s'il reste surpris de ne pas jouer davantage", a indiqué un salarié du PSG. Le joueur serait "frustré" : "C'est normal. Comment pourrait-il en être autrement quand on vous tient un discours et que le contraire se produit ?", a indiqué un autre témoin au quotidien.

Le milieu de terrain a de quoi se consoler puisqu'il percevrait des émoluments correspondant à 4 millions d'euros bruts par an, tandis que son contrat court jusqu'en 2019. Il n'envisage étonnamment pas de rompre son contrat.

Par FootMarseille le vendredi 06 avril 2018 à 10h36 - 3492 lectures.
Mercato : Cabella surveillé par plusieurs clubs ?
Ménès : "Avec un stade en fusion, le coup paraît jouable"

Lassana Diarra : son actualité

4 réactions à cet article
06/04/2018 à 10:43
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Alors la j'y crois pas une seconde, quand on connaît son gout prononcé pour le sonnant et trébuchant on ne peut pas imaginer une seconde que ce dernier fasse de la partie sportive une quelconque histoire de regret.

06/04/2018 à 10:54
babidy78
babidy78

Qui s'en fout ?

06/04/2018 à 12:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Quand on évoque la soi-disant frustration d'un mercenaire surpayé parce que c'est le Qatar, je ne peux que me marrer...

06/04/2018 à 17:32
Senese
Senese

Empilez les mercenaires, c'est tout ce qu'on vous souhaite...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit