Diarra déjà « frustré » par sa situation au PSG ?

Après six bons mois, l’attitude de Lassana Diarra (33 ans) s’est révélé très discutable, à l’OM. Les supporters phocéens ne seront pas surpris d’apprendre que son aventure parisienne ne se passe pas mieux et que le milieu de terrain se considère encore « victime ».

Lassana Diarra

Selon L’Équipe, et malgré sa parenthèse à Al-Jazira, Diarra pensait trouver une place de titulaire dans le club parisien. Et s’il fanfaronnait après la victoire face à son ancien club, il a depuis déchanté : « Il a pris une claque face au Real, surtout. Il s’attendait vraiment à commencer et il s’était préparé pour. Maintenant, il prend ça avec dérision même s’il reste surpris de ne pas jouer davantage », a indiqué un salarié du PSG. Le joueur serait « frustré » : « C’est normal. Comment pourrait-il en être autrement quand on vous tient un discours et que le contraire se produit ? », a indiqué un autre témoin au quotidien.

Le milieu de terrain a de quoi se consoler puisqu’il percevrait des émoluments correspondant à 4 millions d’euros bruts par an, tandis que son contrat court jusqu’en 2019. Il n’envisage étonnamment pas de rompre son contrat.

Un article lu 4980 fois