Mercato : Sanson réfléchirait à son avenir

  •    
  •    
  • om facebook

Morgan Sanson (23 ans) figurerait dans le collimateur de plusieurs clubs, en vue du mercato. Il réfléchirait à l'orientation à donner à sa carrière.

Morgan Sanson

L'ancien Montpelliérain n'est pour l'instant pas parvenu à s'assurer une place de titulaire dans l'équipe de Rudi Garcia. D'après les renseignements obtenus par Le 10 Sport, le milieu offensif sollicite une revalorisation salariale. Et dans le cas où il ne l'obtiendrait pas, il pourrait répondre favorablement aux sollicitations des écuries étrangères.

Auteur d'un bon début de saison, Sanson se révèle moins décisif, ces dernières semaines. Il est peu probable que les dirigeants envisagent de lui augmenter ses émoluments, alors qu'il ne parvient pas à se rendre indispensable et que son engagement court jusqu'en 2021. Une information à prendre avec de grosses pincettes.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 03 avril 2018 à 20h07 - 3074 lectures.
Cabella : "Gasset nous donne de l'amour"
Ismaël : "C'est du cinquante-cinquante"

Morgan Sanson : son actualité

3 réactions à cet article
03/04/2018 à 21:29
blanka6
OM

Moi je le vendrait à moins que Garcia passe en 4 4 3 car je trouve Sanson pas terrible dans les impacts.Vendons le 20 me et prenons un mec qui appose sa patte.Il faut avouer que Sanson a de super stats ce qui pose souci pour se décider

04/04/2018 à 07:47
Pytheas83bm
Pytheas83bm

pour moi, il fait ce qu'il veut du moment que tout le monde s'y retrouve.

04/04/2018 à 09:34
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Idem, d'autant qu'il n'est pas toujours à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre de sa part. Il est bon mais sur la durée...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit