Europa League : Kamara titulaire en défense centrale à Leipzig ?

  •    
  •    
  • om facebook

Alors qu'Adil Rami manquera les deux prochaines semaines de compétition dont les quarts de finale aller et retour de Ligue Europa contre le RB Leipzig, Rudi Garcia va devoir innover et pourrait faire confiance au jeune Boubacar Kamara (18 ans)



Le quotidien L'Équipe fait le point ce mardi sur les blessures du club olympien et les différentes options qui s'offrent à l'entraîneur marseillais. Alors que Rolando n'est pas totalement certain de pouvoir tenir sa place en défense centrale, le jeune Kamara pourrait débuter dans l'axe en Allemagne. Même si son coach l'utilise plutôt au poste de milieu défensif cette saison lors de ses rares apparitions, ce dernier reste un défenseur de formation et Garcia n'a pas énormément de possibilités dans la mesure où il ne fait plus vraiment confiance à Aymen Abdennour. Grégory Sertic voire Luiz Gustavo pourraient également assurer l'intérim.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 03 avril 2018 à 08h53 - 3344 lectures.
Mercato : un retour de Ben Arfa à l'étude ?
Evra se déguise en lapin pour la bonne cause

Boubacar Kamara : son actualité

2 réactions à cet article
03/04/2018 à 11:02
oh misère
oh misère

tres bon choix

par contre penser a fermer a double tour l'axe et les transmission sur werner et jouer les contres a fond avec comme premier passeur preferentielgustavo et payet

jouer en contre comme le font les petites equipe
c'est a ce prix qu'on se procurera l'opportunité d'avoirun beau match retour

03/04/2018 à 14:07
Tana
Tana

Abdennour ne va plus jouer car visiblement si il joue 15 matchs sous nos couleurs le prêt est reconduit une année de plus. (je sais pas si c'est tous matchs confondus ou juste L1 par contre)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit