Mitroglou ou Germain ? L'avis d'Antonetti

Frédéric Antonetti a commenté la concurrence qui règne entre Kostas Mitroglou (30 ans) et Valère Germain (27 ans), sur le front de l'attaque de l'OM. Il estime que le Français est un cran au-dessus.

Kostas Mitroglou

Le technicien corse concède que le Grec a eu besoin d'une phase d'adaptation : "On voyait qu'il n'était pas bien, il ne pouvait pas répéter les courses. En plus, il changeait de pays, de championnat, ce n'est jamais évident", a-t-il expliqué au Parisien. Il pense aussi que Rudi Garcia n'hésite pas entre les deux : "Ce sont deux profils différents, un finisseur, attaquant de surface d'un côté, et un joueur plus complet, avec un volume de jeu plus grand, de l'autre. Mitroglou avait eu sa chance et ne l'a pas saisie, je pense qu'aujourd'hui il est quand même plus un joker pour Garcia, qui remplacera Germain en cours de jeu. Mais, pour un entraîneur, c'est toujours mieux d'avoir le choix..."

Pour rappel, Mitroglou a inscrit 5 buts en 14 matchs de Ligue 1, depuis le début de la saison. Valère Germain a trouvé le chemin des filets à 6 reprises en 28 rencontres de championnat.


Par FootMarseille le samedi 31 mars 2018 à 10h36 - 2960 lectures.
Mandanda rêve de marquer un but
Dijon, tournant de la saison de l'OM ? Di Meco le pense

Frédéric Antonetti : son actualité

2 réactions à cet article
31/03/2018 à 11:22
garazda
OM

C'est à dire que Mitroglou marque deux fois plus de buts par match joué que Germain... Pas certain que Garcia donne raison à Antonetti la dessus...
Et n'oublions pas que Mitroglou était blessé et a changé de championnat en plus...

31/03/2018 à 14:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce qui est surtout intéressant est d'avoir 2 joueurs qui resteront concernés jusqu'à la fin...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit