Non, Flamini n'est pas le joueur le plus riche de la planète

  •    
  •    
  • om facebook

Mathieu Flamini (34 ans) n'est pas le joueur le plus riche du Monde, comme a eu la bonne idée de le rapporter Le Parisien.

Mathieu Flamini

Dans les colonnes de L'Équipe Magazine, le milieu de terrain formé à l'OM a démenti être à la tête d'une entreprise estimée à 30 milliards d'euros : "Contrairement à ce que j'ai pu lire, je n'ai pas 30 milliards d'euros sur mon compte en banque. Et cette somme ne correspond pas non plus à la valorisation de ma boîte, GF Biochemicals. En fait, il s'agit de la valeur totale du marché que nous souhaitons "attaquer" grâce aux nouvelles technologies qu'on a développées ces dernières années. Il y a eu un malentendu. C'est comme si on avait donné à un seul restaurant la valeur de l'ensemble du marché de la restauration en France", a-t-il indiqué.

Et d'ajouter : "Je dois dire que toute cette histoire me désole un peu, car je ne me suis pas lancé dans cette activité pour gagner de l'argent, poursuit-il. Ma motivation principale, cela a toujours été d'avoir un impact positif sur l'environnement. Je pense que c'est un domaine où l'on a tous un rôle à jouer."

Pour rappel, le natif de Marseille évolue sous les couleurs de Getafe, depuis début février. Il n'a pour l'instant disputé qu'un match de Liga.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 31 mars 2018 à 09h42 - 2958 lectures.
Genesio pense être avantagé par le calendrier
Mercato : l'OM s'intéresserait bien à Ozyakup

Mathieu Flamini : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit