Genesio pense être avantagé par le calendrier

Bruno Genesio a commenté la course pour la troisième place. Le technicien estime avoir fait une grosse opération à Marseille (victoire 3-2, Ndlr). Il se réjouit finalement de ne plus devoir composer avec la Ligue Europa. Le coach lyonnais estime bénéficier d’un calendrier favorable.

Bruno Genesio

« Le match à Marseille était très important dans l’optique du podium. On a relancé le championnat, mais on doit faire attention à notre parcours, qui a tendance à être en dents de scie. Je n’aime pas parler d’élan après chaque match. Il reste huit matchs, l’OM et l’OL sont deux bonnes équipes… Cela se jouera avant tout dans les têtes. On compte sur nous avant de compter sur Marseille », a-t-il indiqué aux journalistes, vendredi.

Il pense que son équipe bénéficie d’un atout, par rapport à celle de Rudi Garcia : « Le gros changement, c’est qu’on a suffisamment de séances et de temps pour préparer ces rendez-vous. C’est un avantage pour préparer les matchs qu’il nous reste, même si on aurait préféré être encore en course en Ligue Europa. »

Un article lu 2485 fois