Nasri n'envisage pas de prendre sa retraite

  •    
  •    
  • om facebook

Suspendu six mois, Samir Nasri (30 ans) travaille pour rester en bonne condition physique. Il espère rapidement retrouver un club.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Samir Nasri, ancien joueur de l'OM

"On a tous l'impression que Samir possède une grosse carapace, qu'il est insensible à tout ce qui lui arrive. Ce n'est pas vrai. Je peux vous assurer qu'il a très envie de rejouer. Il est jeune. Il n'a que 30 ans. Il est très motivé, presque revanchard", a expliqué Alain Migliaccio dans les colonnes de L'Équipe. L'agent de joueurs avoue que l'expérience d'Antalyaspor ne s'est pas passée comme prévu : "Cela a en effet été un peu compliqué pour lui. Il a été souvent blessé, des petites contractures qui se sont transformées en déchirure. Il n'était vraiment pas au mieux de sa forme."

Lâché par son investisseur, le club turc a poussé les gros salaires vers la sortie. Le joueur formé à l'OM a reçu des propositions du Sporting, du Zénith St Petersbourg et de Las Palmas, mais les a refusées car il savait qu'il allait être suspendu. Il vit actuellement à Londres, en attendant de se trouver un nouveau challenge pour l'été prochain.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 31 mars 2018 à 09h12 - 2382 lectures.
Dall'Oglio : "Le système de Bielsa n'est pas valable"
Genesio pense être avantagé par le calendrier

Samir Nasri : son actualité

1 réaction à cet article
31/03/2018 à 14:25
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Encore un joueur qui a donné beaucoup d'espoir mais qui a davantage déçu...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit