OM 1-3 Lille : les réactions

  •    
  •    
  • om facebook

Après la défaite concédée à domicile face à Lille 3 à 1, les phocéens ne se cherchent pas d'excuse au micro d'OMtv. C'est un coup d'arrêt dans la course à la Ligue des Champions, mais ils se battront jusqu'au bout.

Mamadou Niang :
"On savait que les Lillois allaient jouer comme cela. Nous sommes tombés dans leur piège, nous nous sommes trop livrés et ils ont joué en contre. On s'est relâché alors que l'on avait fait le plus dur. On avait pourtant marqué les premiers et on s'attendait à ce qu'ils sortent. Ils ne l'ont pas fait. On a manqué de concentration, d'agressivité et de vigilance tactique. Ce qui nous fait vraiment mal c'est le troisième but. Il va falloir récupérer cette semaine pour bien aborder Monaco. On a vu ce soir qu'on était quand même assez fatigué. Nous allons devoir travailler sur la récupération. On a vu Monaco bouger Nice ce week-end, donc on ne s'attend pas à un match facile. On a perdu trois points chez nous, il va donc falloir aller les chercher à l'extérieur. J'ai pris encore un coup sur le genou. Les pépins s'accumulent. Je vais essayer de récupérer cette semaine".

Pape Diouf :
"C'est une déception. On ne va pas se le cacher. Il reste encore quatre rencontres et nous ferons le bilan au terme du championnat. Ce soir, on est dans le même état d'esprit qu'après le revers face à Sochaux mais on avait ensuite battu Lorient, Lyon et Metz. Cette défaite est incontestable. On ne ne peut évoquer des éléments extérieurs. Lille a mérité sa victoire. Ce revers fait mal mais il ne remet rien en cause vis-à-vis de nos objectifs".

Mathieu Valbuena :
"Lille a été costaud. On encaisse les buts sur des contres. On n'a pas fait le match qu'il fallait. On a notamment manqué de percussion et de présence offensive. Rien n'est fini dans ce championnat. On va se battre. On va se remettre au boulot. De toute façon, dans le football, rien n'est jamais acquis".

Par Arn-oo le dimanche 20 avril 2008 à 23h44 - 3390 lectures.
OM 1-3 Lille : la réaction de Gerets
OM 1-3 Lille : revue de presse de la planète

Dans l'actualité de l'OM