Petit met en cause l'intégrité de Bernès et Le Graët

Emmanuel Petit a sorti la sulfateuse contre Jean-Pierre Bernès et Noël Le Graët, dont il met en doute l'intégrité. Le champion du Monde 1998 s'étonne que personne ne vienne mettre le nez dans leurs affaires.

Jean-Pierre Bernès

"L'élection de la FFF ? Si Macron n'avait été élu que par les sénateurs, les députés et les maires et qu'il ait demandé aux soixante-dix millions de Français d'aller faire un pique-nique pendant qu'ils s'occupent des élections et de leur destin... C'est ce qui se passe à la Fédération, avec l'aval du ministère des sports, a-t-il lancé sur SFR Sport. Ça fait des décennies que ça dure. On veut appliquer notre modèle démocratique au monde entier, alors qu'on n'est pas foutu de se l'appliquer à nous-mêmes. Ça fait des années que je le dénonce, qu'il n'y a pas d'échos dans la presse, que les instances ferment les yeux, ils sont devenus sourds et muets d'un coup. Les mecs savent très bien qu'ils ont des casseroles remplies de m**** derrière leur c***. Mais il n'y a personne qui veut les nettoyer."

"J'ai des questions à poser à Bernès et Le Graët"

Et de poursuivre : "Je n'en peux plus de tous ces gens qui ne font pas respecter les lois, qui sont eux-mêmes les garants d'un système. Il devrait même y avoir une loi qui interdit un agent d'être à la fois le représentant d'un entraîneur et d'un joueur dans une même équipe, au niveau de la sélection nationale. La FFF est responsable des licences d'agent, et quand tu sais que les agents ont l'obligation de mettre les mandats qu'ils ont, à la fois avec les entraîneurs, les clubs ou les joueurs, la majorité ne le fait pas. Personne ne respecte les lois. J'aimerais bien qu'un jour Monsieur Bernès soit assis, là, à côté de Monsieur Noël Le Graët. J'ai des questions à leur poser. Les questions que j'ai à poser sont précises, et elles sont sans réponse depuis des années."

Actuel sélectionneur et ancien coach de l'OM, Didier Deschamps est aussi clairement visé.



Par FootMarseille le mercredi 28 mars 2018 à 18h11 - 5367 lectures.
La Cour des comptes s'interroge sur la gestion de la FFF
L'OM peut-il rivaliser avec le PSG dans les années à venir ?

Emmanuel Petit : son actualité

3 réactions à cet article
28/03/2018 à 20:27
La poisse
La poisse

Waouh je pensais pas que Petit avait des couilles

28/03/2018 à 20:29
lunwe
OM

mais ils nous emmerde ce con, il cherche quoi encore ? il parle beaucoup mais il ne dit rien d'intéressant.

29/03/2018 à 13:47
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pire sourd que celui qui ne veut entendre.
Comme si nous ne savions pas que notre FFF traîne des casseroles depuis des lustres. D'ailleurs Foot Marseille a parfaitement rappelé l'histoire de la bouteille de vin de Simonet...

la cour des comptes s interroge sur la gestion de la fff

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit