Bleus : Boghossian déplore le manque de grinta

  •    
  •    
  • om facebook

Alain Boghossian a livré son analyse de la défaite subie par les Bleus, face à la Colombie (2-3). Il pense que le groupe de Didier Deschamps n'a pas de leader et n'affiche pas l'envie nécessaire.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Didier Deschamps

"Il manque un patron sur le terrain, qui peut calmer tout le monde et remettre ses équipiers dans le bon sens", a-t-il confié au quotidien L'Équipe, après la rencontre. Il pointe notamment l'attitude de Paul Pogba : "Le problème, c'est qu'on a l'impression qu'il joue toujours sur le même rythme. Il ne parvient pas à en changer et c'est ce qui agace Jose Mourinho, son entraîneur de Manchester United. Mais est-il actuellement capable sur le plan physique ? En tout cas, il trottine beaucoup trop."

Les Français n'ont pas fait le poids face à la gnaque colombienne : "La différence entre les deux formations, sur ce match, c'est la faim ! Les Sud-Américains avaient de l'envie, de la grinta, de la détermination, soit tout ce qui est beau à voir dans une équipe, avec des joueurs soudés."

Aucun des joueurs retenus ne paraît avoir l'étoffe d'un patron de vestiaire. Malgré des talents incroyables, la France n'affiche pour l'instant pas le niveau d'un favori pour le Mondial.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 24 mars 2018 à 08h12 - 2039 lectures.
Plainte : les Yankee répondent à l'OM
Tonini : "Je n'accuse pas sans preuve, je ne suis pas l'OM"

Didier Deschamps : son actualité

4 réactions à cet article
24/03/2018 à 10:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

De plus, trop de joueurs ont été largement dépassés. Même Lloris n'est pas totalement irresponsable sur les 2 premiers buts encaissés. Manque nettement de clairvoyance, de réflexe, de vivacité, etc...
Il n'est pas le chat que peut être Mandanda dans ses moments forts...

24/03/2018 à 10:36
Vasco93
Vasco93

franchement quand tu vois le niveau du match allemagne-espagne qui avait lieu au même moment tu te dis que tous ceux qui essaieront de te vendre la france possible championne du monde sont des charlatans

24/03/2018 à 12:20
Senese
Senese

Une sorte de QSG bis cette EDF pour l'instant...

Mais DD n'est pas Emery, ça devrait tanguer...

24/03/2018 à 16:17
Patatinho
Patatinho

En même temps Pogba, il fait rêver qui avec les bleus ?
Faire des dabs toutes les 2 minutes sur les réseaux sociaux et être un bon footballeur de niveau international, ce n'est pas vraiment la même chose !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit