Libbra demande des sanctions contre Marcelo et... Anguissa

  •    
  •    
  • om facebook

Marc Libbra estime que les instances doivent sévèrement sanctionner Marcelo, après les incidents d'OM-Lyon (2-3). L'ancien attaquant estime aussi que Frank Zambo Anguissa doit être puni par son club pour ses déclarations d'avant-match.

Frank Zambo Anguissa

"C'est vrai que Marcelo met un petit coup, après c'est Rami qui lui en met un. Mais après pour revenir sur ce que dit Thauvin, on n'a pas le droit de tenir de propos tels que "ils vont le payer", c'est nullissime. Zambo Anguissa qui met le feu en début de semaine en disant "on va les exploser", mais il vaut mieux se taire dans ces cas-là. Je suis déçu que l'OM ne prenne pas des sanctions, car on doit pouvoir gérer la presse et là le club ne le fait pas et les joueurs peuvent sortir ce genre d'ânerie, de débilité, de stupidité comme ça. Zambo Anguissa fait le mariole, mais au final, il ne joue pas", a commencé le consultant au micro d'Infosport+.

Et de poursuivre au sujet du défenseur lyonnais : "Marcelo, c'est stupide aussi de brandir son maillot. Fekir l'avait fait et cela ne suffisait pas ? On va me dire que Messi et Cristiano Ronaldo l'ont fait, mais là les instances doivent lui mettre 10 matchs de suspension. Et on ne verra plus ce genre de comportement."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 19 mars 2018 à 21h09 - 3112 lectures.
Infirmerie : la durée de l'absence de Sakai est connue
Dugarry : "Les Lyonnais étaient morts et enterrés..."

Marc Libbra : son actualité

6 réactions à cet article
19/03/2018 à 21:56
meon
meon

En quoi un joueur qui exprime son désir d'"exploser" une équipe adverse est-il répréhensible ? Cela manifeste une énorme motivation, un désir de revanche, mais en aucun cas une incitation à la haine, ou un manque de respect.

19/03/2018 à 22:41
LuchoM
LuchoM

Toujours aussi con ce Libbra OM

19/03/2018 à 23:01
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

che testa di cazzo...

20/03/2018 à 10:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pas d'accord. Un joueur quel qu'il soit représente son club chaque fois qu'il s'exprime. Là, Anguissa balance n'importe quoi, ce qui a permis aux quenelles d'avoir un supplément de motivation. Je ne serai pas choqué que notre club élabore un règlement / une charte de "conduite" vis à vis des joueurs, sur cet aspect. Ils sont salariés du club et se doivent de respecter ses valeurs. L'OM n'est pas une association de provocateurs.
D'ailleurs Thauvin a eu entièrement raison de parler de "respect".
Quand il dit "ils vont le payer", il pense aux instances qui se pencheront sur cette affaire...

20/03/2018 à 12:23
Vasco93
Vasco93

avez vous déjà entendu dans des grands clubs des joueurs faire ce genre de déclaration avant les grands matchs ? .. zambo avait juste à la fermer et à parler sur le terrain avec ses pieds, ensuite il aurait pu faire le cador si il en avait envie mais pas avant

20/03/2018 à 12:51
LeMuge
OM

Libbra le vendu, ton créneau de traitre est déja pris par Di Meco, désolé.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit