Aulas a répondu à Zambo Anguissa

Jean-Michel Aulas a répondu aux propos tenus par Frank Zambo Anguissa (22 ans), dans les colonnes de La Provence. Une sortie pourvue de son objectivité habituelle.

Jean-Michel Aulas

"Il ne faudrait pas que le match ressemble à celui du 20 septembre 2015 où le match avait été interrompu sous la potence de Mathieu Valbuena dans un contexte de violence jamais atteint !" a publié le président lyonnais sur son compte Twitter.

Pour rappel, les matchs du Groupama Stadium, avec ses supporters tolérants et exemplaires, ne connaissent, eux, jamais d'incidents. Le club lyonnais est sous la menace d'une exclusion des coupes d'Europe, depuis les bagarres de Lyon-Besiktas, l'an passé. Il s'en était d'ailleurs bien sorti puisque d'autres altercations avaient eu lieu au tour suivant (Lyon-Ajax), mais l'UEFA s'était contentée d'une forte amende, puisqu'elle n'avait communiqué la première sanction qu'après ce match. Accessoirement, le club rhodanien s'est senti obligé de publier un communiqué, hier, pour expliquer que "l'agression des membres des forces de l'ordre" avait eu lieu "sur la voie publique, donc en dehors du périmètre de responsabilité du club", lors de la réception du CSKA Moscou, jeudi soir.

JMA est donc extrêmement bien placé pour donner des leçons. Espérons, néanmoins, qu'aucun n'incidents n'ait lieu ce soir, en réponse à ce type de provocation.




Par FootMarseille le dimanche 18 mars 2018 à 07h50 - 2549 lectures.
OM-Lyon : le groupe phocéen
OM-Lyon : les compos possibles

Jean-Michel Aulas : son actualité

4 réactions à cet article
18/03/2018 à 08:05
antinigo
antinigo

mauvaise foi, amalgame, pression sur l'adversaire, s'il ya le moindre incident il va se jeter dessus comme une hyene sur un cadavre...un pro en com...

18/03/2018 à 08:33
chuuwah
chuuwah

Et maintenant ce trou de balle qui vient faire le donneur de leçons alors qu'il donne pile-poil pour rétorque l'épisode dans lequel il a réussi à me démontrer toute l'envergure de sa provoc' et tout le danger qu'il a su animer en ayant entre autres chaleureusement invité Valbuena à porter les couleurs lyonnaises après 8 ans sous celles de l'OM…
OM

18/03/2018 à 09:59
polo13
polo13

Mr Aulas, quant on a comme supporters des groupuscules nazis, on évite de donner des leçons...

18/03/2018 à 20:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Même si Anguissa aurait mieux fait de se taire, ses propos n'obligeaient pas de faire dans la provocation...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit