Mathieu Valbuena fin prêt pour le sprint final

Absent depuis fin mars, Mathieu Valbuena ne ressent plus aucune douleur aux adducteurs. Il fera ainsi parti du groupe sélectionné pour affronter le LOSC. Eric Gerets a néanmoins précisé que le milieu de terrain ne disputerait pas l’intégralité de la rencontre afin de lui laisser le temps de retrouver le rythme. Le coach olympien ne […]

Absent depuis fin mars, Mathieu Valbuena ne ressent plus aucune douleur aux adducteurs. Il fera ainsi parti du groupe sélectionné pour affronter le LOSC. Eric Gerets a néanmoins précisé que le milieu de terrain ne disputerait pas l’intégralité de la rencontre afin de lui laisser le temps de retrouver le rythme. Le coach olympien ne cache pas satisfaction sur le site officiel du club : « on a vu que le ballon lui avait manqué, et on sait qu’il est capable de faire des choses que d’autres ne savent pas faire. » Malgré la « Valbuena dépendance » souvent évoquée dans les médias, ses coéquipiers ont finalement très bien géré son absence. Son retour est de bon augure alors que le sprint final est lancé.
Touché à une cuisse hier, Mamadou Niang est quant à lui incertain pour ce week-end. Interrogé par la presse ce matin, L’entraîneur de l’OM reste optimiste concernant sa participation au match de dimanche.

Un article lu 3737 fois