Zubizarreta : "L'atmosphère n'aura rien à avoir avec la Liga"

Andoni Zubizarreta connaît bien l'ambiance de San Mames, pour l'avoir vécu comme joueur et directeur sportif du club. Il s'attend à beaucoup de ferveur face à l'OM.

Andoni Zubizarreta

"Ce que vous devez savoir, avant de venir, c'est l'atmosphère que nous allons trouver, qui n'aura rien à voir avec la Liga. San Mames est un public qui vit et agit différemment en coupes d'Europe. C'est un public qui sait ce qui est important pour l'équipe, dans un tournoi continental, et qui veut se sentir protagoniste. C'est ce que nous allons trouver à San Mames, demain. Je suppose qu'il y aura un stade plein avec tout le public à l'envers pour pousser leur équipe vers la qualification", a indiqué le directeur sportif marseillais au Mundo Deportivo.


Par FootMarseille le mercredi 14 mars 2018 à 11h36 - 3868 lectures.
Ligue Europa : Bilbao a déjà remonté un retard similaire
Jardim : "Si je serai pour Lyon ou l'OM ? Ils se débrouillent !"

Andoni Zubizarreta : son actualité

4 réactions à cet article
14/03/2018 à 11:58
ToninhoOO1
ToninhoOO1

J'ai le souvenir d'un match bien meilleur au retour qu'a l'aller ou on aurait mérité de l'emporter sous Michel alors faut pas non plus y aller la queue entre les jambes

14/03/2018 à 13:01
bongo
bongo


Je pense que l'idée est au contraire de mobiliser pour ne pas y aller avec un complexe de supériorité.

14/03/2018 à 13:39
Vasco93
Vasco93

faut y aller comme si on était à 0-0, ne pas partir avec l'idée de défendre nos 2 buts d'avance mais bien de marquer des buts si on perd 4-2 on est qualifié alors qu'à 2-0 ..si on gagne alors là c'est la fête du slip mais comme à l'extérieur en ligue europa on a du mal j'y crois moyen

14/03/2018 à 14:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Totale confiance à Garcia qui, s'il ne connaît pas parfaitement la Liga, a connu l'Italie, relativement proche niveau ambiance. Mais il sait également que nous avons un match tout aussi déterminant dimanche soir.
Dilemme qu'il saura régler...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit