Niang ne veut plus aller en sélection

  •    
  •    
  • om facebook

Mécontent de la gestion de la sélection sénégalaise, l'attaquant de l'Olympique de Marseille a décidé de ne plus répondre aux convocations jusqu'à nouvel ordre. Dans une interview au journal sénégalais en ligne, Sudonline.sn, Mamadou Niang affirme ne plus vouloir cautionner la situation.

"L'équipe nationale est une cause sacrée et on ne doit pas s'amuser avec. J'ai décidé de ne plus répondre à l'appel de la sélection tant que je n'aurai pas discuté avec les dirigeants et avec le sélectionneur. (...) Il est temps de se s'attaquer aux vrais problèmes liés à la gestion de la sélection. Lorsque j'aurai éclairci les choses avec les dirigeants, peut-être que je reviendrai. Ce n'est pas un retrait définitif" affirme le buteur.

Il en profite aussi au passage pour glisser quelques piques à ses détracteurs. "Mon retrait, permettra peut-être l'émergence de jeunes qui se donneront à fond puisque, selon certains, je triche sur le terrain. Il y a de très bons joueurs, mais pas de collectif. Chacun doit faire preuve d'engagement et d'abnégation pour servir l'équipe".

Si la décision de l'ancien pensionnaire du RC Strasbourg est regrettable pour le Lions de la Teranga, ce n'est pas l'Olympique de Marseille qui se plaindra de pouvoir compter sur Mamadou Niang à plein temps.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par rotur74 le mercredi 16 avril 2008 à 21h09 - 4753 lectures.
Domenech ne voudrait pas de Mandanda
OM-Lille : Lichtsteiner incertain

Mamadou Niang : son actualité