L'OM donne "des nouvelles rassurantes" de Thauvin

  •    
  •    
  • om facebook

Florian Thauvin a donné des sueurs aux supporters de l'OM, lors du match contre l'Athletic Bilbao (3-1). Le club a donné des nouvelles rassurantes.

Florian Thauvin

"L'attaquant souffre de deux contusions à la cheville gauche. Il va effectuer une série de soins ce vendredi. Un nouveau point sera fait demain samedi pour évaluer sa participation au match à Toulouse prévu dimanche", a publié l'OM, par le biais de son site officiel.




Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 09 mars 2018 à 12h41 - 4871 lectures.
OM-Bilbao : des incidents entre supporters
OM-Bilbao : ce que disent les stats

Florian Thauvin : son actualité

3 réactions à cet article
09/03/2018 à 13:54
Stik-stik
OM

La merde d'aduriz (numero 20) a fait exprès de lui marché dessus on ne le vois pas bien sur les ralenti mais c volontaire !!! Il faut décortiquerla video et demontrer ke c une agression volontaire dans l'intention de blesser un joueur !!
Faire appel à laCommission de discipline uefa pour prendre une discision !!?? Surement va etre suspendu par l'uefa pour compenser le penalty inexistant !!

09/03/2018 à 14:32
stanluciano
stanluciano

Le match retour n'est pas rassurant, déjà qu'ils jouent comme des bourrins, ont l'arbitrage avec eux, et on sera chez eux... Le but avant tout est de ne pas perdre de joueur pour la fin de saison !

09/03/2018 à 15:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il faudra nécessairement un arbitrage solide qui rejette toute pression. Mais ce n'est pas si simple. L'idée de faire appel à la Commission de discipline UEFA est pertinente. Elle existe, il faut donc l'utiliser...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit