Mitroglou de retour ? Garcia n'est pas encore sûr

  •    
  •    
  • om facebook

Kostas Mitroglou est proche du retour. Il pourrait figurer dans le groupe pour le match OM-Bilbao, jeudi (21h05).

Kostas Mitroglou

"Mitroglou est presque de retour. On en saura un peu plus cet après-midi. Il devrait faire la séance avec le groupe mais est-ce que je le mettrai dans le groupe ? Je n'en suis pas certain. En tout cas, c'est incessamment sous peu. En ce qui concerne le reste du groupe, ils étaient tous bien hier", a indiqué Rudi Garcia en conférence de presse.

par FootMarseille le mercredi 07 mars 2018 à 18h08
Un Stade Vélodrome encore vide contre Bilbao ?
OM-Bilbao : le groupe basque

Rudi Garcia : son actualité

3 réactions à cet article
07/03/2018 à 21:54
Patatinho
Patatinho

Perso je crois de moins en moins en ce joueur et je crains que ça finisse avec des prêts tous les ans durant 3 ans jusqu'à la fin de son contrat car après la saison actuelle, il sera tout simplement intransférable... Entre ses blessures à répétition et ses appels/contre appels moisis, personne n'en voudra pour un transfert sec.

Mitroglou c'est déjà insuffisant pour la L1 alors Zubi peut bien dire qu'il croit en ce joueur mais croit-il vraiment que Mitroglou fera quelque chose en C1 si on parvient à se qualifier la saison prochaine ?

07/03/2018 à 22:30
carlosmozer
OM

C'est un bon joueur mais l'om le rend mauvais.Certains sont transcendés à l'OM et d'autres coulent... c'est comme ça depuis des lustres. Il pourra réussir...mais ailleurs

08/03/2018 à 09:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ça ne change rien au problème. Jusqu'à ce jour, sa saison est beaucoup trop faible.
Ce n'est pas l'OM qui le rend, c'est lui qui a des difficultés à supporter le pression d'un grand club composé de supporters très exigeants étant très connaisseurs...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit