Le PSG s'est fait coucher par le Real de Zidane
Le PSG s'est fait sortir par l'équipe d'un Marseillais, Zinédine Zidane, mardi soir. Le Real Madrid s'est facilement imposé 2-1, au Parc des Princes.
Paris a investi plus que 400 millions d'euros, l'été dernier, afin de se donner des chances de remporter la Ligue des Champions. La presse parisienne en avait fait des tonnes autour d'un possible exploit. Or, il ne suffit pas d'aligner les chèques pour constituer une équipe compétitive et... atteindre les quarts de finale.
La Provence lui a fait un joli clin d'oeil, publiant une photo du 26 mai 1993.
🔵⚪️ " Ensemble on l'a fait " 🏆(essaie encore) #PSGREAL pic.twitter.com/mACbv3uIFi
— La Provence OM (@OMLaProvence) 6 mars 2018
Zinedine Zidane : son actualité
- Zidane sera attentif à l'entame de match de l'OM
- Afflelou explique comment il a chipé Zidane à Tapie
- Zidane : "Le PSG ? En tant que Marseillais..."
- Courbis se remémore la droite de Zidane sur Desailly
- EdF : Zidane successeur annoncé de Deschamps ?
- Zidane donne son sentiment sur l'arrivée de McCourt
- Zidane : "Lopez ? Il fait un peu partie de la famille"
- Zidane s'enflamme pour le projet OM Champion
- Zidane peut-il un jour entraîner l'OM ? Il répond
- Pérez voulait envoyer Zidane à l'OM !

Quelle regale !!!

vu le niveau affiché ça me fout encore plus les boules d'avoir pris 2 fois 3-0 par cette équipe de baltringues

Une lecon tactique donnée par ZZ (et Gafcia en est incapable, il n'a aucun sens tactique c'est pour cela qu'il perd contre des équipes coachées par des entraineurs experimentés, exemple Ranieri ce WE)

Je revois leur tifo de Sangoku en super sayen.. En tout cas contre le Real, Paris était hercule de DBZ..

Tu vas quand même pas comparer l'OM et le Real ?

Leur tifo était sympa mais les Super Sayen étaient fatigués après nous avoir joué visiblement

Finalement, il suffit d’écouter B. Tapie, ce matin sur Cnews :
« Ce n'est pas un sport individuel, or au PSG c'est un sport individuel qui se joue par équipe, dézingue Tapie. Le Real Madrid a fait jouer des jeunes joueurs qui n'étaient pas les meilleurs mais il y a une culture, les gens adhèrent au même projet… »
« Les managers du PSG, ce sont des patrons de pétrole. Ça ne marchera jamais de cette façon-là. Il faut que l'intégralité du pouvoir soit confiée à quelqu'un qui sait ce qu'est le football. Qui vibre pour ça et en a les connaissances. Le patron, c'est celui qui paie et au PSG il n'y a pas de patron. L'émir du Qatar ne va pas faire l'équipe. »
L'essentiel est dit !