Ménès se paye l'arbitre d'OM-Nantes

  •    
  •    
  • om facebook

La rencontre OM-Nantes (1-1) n'a pas donné lieu à un arbitrage digne du haut niveau. Pierre Ménès a aussi regretté l'attitude de l'homme en noir, M. Gauthier, particulièrement hautain.

Pierre Ménès

"On a vécu un drôle de match à Marseille où la star du soir a été l'arbitre, monsieur Gautier, auteur d'une prestation catastrophique dans les deux sens. Avec en point d'orgue cette main de Diego Carlos dans la surface qui aurait dû offrir un penalty à l'OM, la poussette supposée de Payet sur le défenseur nantais me paraissant bien trop faible pour occasionner sa chute. D'ailleurs, c'est peut-être en voulant amplifier la faute qu'il a touché le ballon de la main. Toujours est-il qu'il y avait péno", a déclaré le journaliste de Canal+ sur son blog.

Ménès n'a pas du tout aimé la façon d'arbitrer de Gauthier : "Alors on ne peut pas dire que l'arbitre ait faussé le résultat du match car le nul est au final assez logique. Mais il n'y a qu'en maths que moins fois moins égale plus. En foot, une connerie plus une connerie, ça fait deux conneries. Et au-delà de ça, c'est aussi l'attitude de cet arbitre que je trouve déplaisante. Dans sa manière qu'il a de regarder les joueurs ou de s'adresser à eux, je le trouve arrogant et très hautain. Pourtant, quand on voit la qualité de son coup de sifflet, il n'y a vraiment pas de quoi...", a-t-il notamment ajouté.

par FootMarseille le lundi 05 mars 2018 à 12h12
OM-Nantes : ce que disent les stats
Justice : Bielsa condamné à indemniser le LOSC

Pierre Ménès : son actualité

6 réactions à cet article
05/03/2018 à 12:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Un éclair de Pierrot.
Comme Rami a raison : "Ouais je sais, je sais, t'es un flic ! C'est comme la police, on n'a pas le droit de parler ! Mais regardez un peu ce qui se passe !", a lancé le défenseur de l'OM dans le couloir menant au vestiaire...

05/03/2018 à 14:09
aurelius
aurelius

Comme au début du match ou le mec marche comme un cowboy à deux à l'heure en direction de Garcia.

05/03/2018 à 14:20
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Tu reviens 20 en arriere , le type aurait eu des sueurs froides en sortant du stade , là il se permet de nous la mettre à l'envers tout le match tout fier de lui

05/03/2018 à 17:51
said 13
said 13

Oulà, il a été touché par la grâce, le Pierrot? Qu'est ce qu'il lui arrive?
Malheureusement, une fois n'est pas coutume.

05/03/2018 à 17:55
El Zuzze
El Zuzze


Non il y a une forme de cohérence, c'est pas un geste sympa pour nous, simplement il vomis sur Nantes et ses 20% de possession. S'ils ne marquent pas sur leur hold-up (merci Gautier), jamais de la vie ils ramènent un point.

Et puis la performance de Gautier était assez spectaculaire.. en fait il s'en fout de nous mais conchie l'arbitre et le jeu de Nantes en somme...

06/03/2018 à 08:38
marseille 93
marseille 93

Ménès se paye l'arbitre d'OM-Nantes
justement quand t'on fait une prestation comme celle -ci !!! la lfp devraitne luiversait que 20% de son salaire ! et encore je suis comme menes ; toucher par la grasse !!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit