Thauvin : "Tout le monde s'est battu"

  •    
  •    
  • om facebook

Le match nul obtenu par l'OM contre Nantes (1-1) a fait beaucoup de bien au moral, dimanche soir. Florian Thauvin soulignait le bon mental des Olympiens, en zone mixte.

Florian Thauvin, joueur de l'OM

"Une chose est sûre, ce soir on s'est tous battus jusqu'au bout pour égaliser, a déclaré le milieu offensif après la rencontre. On l'a vu sur le but. Tout le monde s'est battu. Il y en a qui se sont sacrifiés au premier poteau. Personnellement, je n'ai rien lâché, ce n'était pas un match facile ce soir et c'est vrai que cette égalisation à la dernière minute, elle fait beaucoup de bien à tout le monde."

par FootMarseille le lundi 05 mars 2018 à 09h36
OM-Nantes : les notes de la presse
Quand Rami interpelle l'arbitre du match...

Florian Thauvin : son actualité

3 réactions à cet article
05/03/2018 à 10:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tant mieux, ce but va remettre tout l'équipe dans le bon sens après les 2 matchs contre QSi...

05/03/2018 à 16:00
El Zuzze
El Zuzze

Oui enfin le soucis c'est que là tu as tes troupes très fatiguées et tu dois enchaîner: Bilbao - TFC (ext) - Bilbao (ext) - OL en jouant tous les 3 jours... c'est ingérable !

06/03/2018 à 09:01
marseille 93
marseille 93


je suis d'accord avec toiOMcomment gérer ce coup de pompe:/ . enlever thauvin et gustavo et mettre kamara et sari !.en 1 er mi-temps cela serait aussi un bon signal pour les jeunes pour l'intégration de l'équipe pros .et commencer a travailler sur le futur recrutement !!si les remplaçants font leurs travail .

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit