Payet a répondu à Ranieri

  •    
  •    
  • om facebook

Dimitri Payet (30 ans) a été l'un des meilleurs joueurs de l'OM, hier soir, face à Nantes. Il a répondu aux accusations de Claudio Ranieri, après le match.

Capitaine Dimitri Payet, patron de l'OM

"On est déçu parce qu'on voulait vraiment recoller à Monaco et surtout distancer Lyon", a-t-il indiqué, avant de commenter les nombreuses polémiques arbitrales. "Je suis un joueur plutôt fair-play. Mais il ne faut pas trop pousser non plus. Quand je vois le gardien et le défenseur qui s'allongent sans contact, à un moment donné, il faut arrêter. Nous, on a joué et puis voilà. On va dire qu'il y a une justice", a-t-il répondu à l'entraîneur italien, qui aurait apparemment apprécié que les Phocéens aident ses joueurs à gagner encore un peu plus de temps, après 90 minutes d'un football d'une autre époque.

par FootMarseille le lundi 05 mars 2018 à 09h03
Mercato : Fanni vers la MLS ?
OM-Nantes : les notes de la presse

Dimitri Payet : son actualité

5 réactions à cet article
05/03/2018 à 10:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Qu'un de nos joueurs prononce de telles paroles en dit long sur le ras-le-bol de certains membres de l'équipe obligés de s'exprimer face à la mythomanie de certains adversaires.
Vraiment marre d'être les boucs-émissaires de trop d'équipes sans doute envieuses de notre histoire...

05/03/2018 à 17:36
MaddynnXIX
MaddynnXIX

C'est sûr que là, on est repartis pour un an de clichés sur les Marseillais tricheurs, voleurs, voyous, et j'en passe.
Ca nous promet un bel accueil l'an prochain, à la Beaujoire.
D'ailleurs, ils ont dû être contents que Dubois nous marque un but, eux qui avaient si peur de le voir signer chez nous. A Lyon ça ne les dérange pas, par contre.

05/03/2018 à 17:51
El Zuzze
El Zuzze

Osef ! Fier de Payet et de Flotov !OM

On est pas là pour être de gentils moutons avec nos tubes de vaselineOM Il y a penalty sur Gustavo (il aurait resté 45 minutes), il y avait penalty sur la main de volleyeur (il aurait resté 20 minutes), d'où ils osent parler?????

Rien à carrer du politiquement correcte et de l'enculada permanente ! Hier Nantes a tenté de nous la faire à l'italienne des années 80 et on leur à juste casser la fête ! Ils méritent de PERDRE sans discussion ! Dubois je veux plus en entendre un mot, de toute façon on a Hiroki !

06/03/2018 à 08:41
marseille 93
marseille 93


+1 a 100%d'accord avec toi !! OM

07/03/2018 à 08:18
chuuwah
chuuwah

J'ai revu une dernière fois la scène. Dimitri a tout simplement montré de nouveau toute sa précieuse expérience. OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit