Quand Rothen prend la défense de Payet et Thauvin...

  •    
  •    
  • om facebook

Les deux victoires parisiennes ont-elles libéré la parole de Jérôme Rothen ? L'ancien milieu offensif estime qu'il ne faut pas mettre en cause pour autant le niveau de Florian Thauvin (25 ans et Dimitri Payet (30 ans).

Jérôme Rothen

"Ce serait dégueulasse de dire aujourd'hui qu'ils n'ont pas le niveau international juste à cause de ces matchs contre le PSG. Si vous prenez n'importe quel joueur offensif et que vous le mettez dans l'équipe de l'OM face au PSG, il ne pourra pas être bon", explique le consultant de RMC dans les colonnes de L'Équipe.

Rothen estime également que l'apport de Dimitri Payet est sous-estimé : "On est très exigeant avec lui depuis qu'il est revenu à l'OM, mais je trouve qu'il apporte au collectif. Sur un coup de patte, il peut toujours être décisif. On voit qu'à l'OM, les remplaçants n'ont pas le niveau d'un Payet, même à 80 %", a-t-il poursuivi.

Il pense enfin que Florian Thauvin va devoir être constant dans les matchs à pression : "Sa marge de progression est là. Deschamps regarde les matchs de la Ligue des Champions, et il ne la joue pas. Il faudra donc qu'il soit bon en Ligue Europa."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 04 mars 2018 à 08h54 - 2284 lectures.
Liga : Bilbao a préparé l'OM avec une défaite
Leclaire défend la ligne éditoriale de L'Equipe

Jérôme Rothen : son actualité

2 réactions à cet article
04/03/2018 à 09:42
marseille 93
marseille 93

pour une fois que quelqu'un nous defendOM ; cela change de menes et riolo et dugachis !! avec le baching permanentde notre club de coeur , par rmc et l'équipe le club qataris et sa merveille neymar on eu droit a des grostitres sur sa cheville et cela continue encore !! a j'oublier canal+ qui doit être les cireurs de pompe du prince ! OM

04/03/2018 à 16:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

J'ai entendu ses propos face à Dugarry et je partage tout...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit