OM-Lille : les premiers mots

La 33ème journée de Ligue 1 délivre ses verdicts, à savoir que l’OM pour la première fois de la saison monte sur le podium. Il reste aux Marseillais de confirmer dès le dimanche 20 avril leur remontée au classement, en recevant Lille. Du côté du LOSC, qui a bien aidé les Olympiens en s’imposant à […]

La 33ème journée de Ligue 1 délivre ses verdicts, à savoir que l’OM pour la première fois de la saison monte sur le podium. Il reste aux Marseillais de confirmer dès le dimanche 20 avril leur remontée au classement, en recevant Lille. Du côté du LOSC, qui a bien aidé les Olympiens en s’imposant à la maison contre Nancy (2 à 1), les regards sont déjà tournés vers le Vélodrome et l’Olympique de Marseille. Sur le site officiel des Nordistes les premiers mots arrivent. Morceaux choisis :

Claude Puel (Entraîneur Général du LOSC) : « nous allons préparer ce match de Marseille qui est un gros challenge à relever, du fait que nous n’avons pas réalisé beaucoup de bons résultats là-bas, un peu comme à Nice. C’est la grosse cote pour nous à jouer au Vélodrome, nous n’avons rien à perdre. »

Ludovic Obraniak (milieu de terrain du LOSC) : « nous allons maintenant défier une équipe de Marseille en pleine confiance. A nous de profiter des espaces qui nous seront offerts pour aller chercher un résultat là-bas. »

Peter Franquart (défenseur du LOSC) : « on va déjà se concentrer sur le prochain rendez-vous à Marseille. C’est un autre gros match en perspective. A nous de tout donner pour poursuivre notre route. En conservant cette mentalité, on peut espérer accrocher une bonne place au final. »

Michel Bastos (milieu de terrain du LOSC) : « il faut conserver le même état d’esprit. Nous devons penser désormais à Marseille, et on sait que ça sera très difficile au stade Vélodrome. Il est enfin possible de regarder un peu plus haut au classement. »

Kevin Mirallas (attaquant du LOSC) : « nous allons désormais préparer un gros match à Marseille, et il faudra essayer d’aller faire quelque chose au Vélodrome. »

Stephan Lichtsteiner (milieu de terrain du LOSC) : « j’avais dit cette semaine que pour jouer l’Europe, il nous fallait deux victoires d’affilée pour nous lancer. C’est chose faite avec Nancy. Maintenant, la tâche s’annonce ardue à Marseille. »

Un article lu 5672 fois