Garcia en a ras le bol de jouer le PSG

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a confié sa déception, après la nouvelle défaite concédée par l'OM face au PSG (0-3).

Rudi Garcia

"On ne va plus jouer contre le Paris Saint-Germain. On les rejouera la saison prochaine, comme ça on n'aura plus mal à la tête. On a joué deux fois Paris, deux fois au Parc des Princes, je pense qu'ils n'ont pas perdu ici la saison dernière et cette saison. On aurait aimé être les premiers depuis longtemps à les faire tomber. On était sur la bonne voie en première période, mais on n'a pas le droit de prendre un but dans le temps additionnel. Le match s'est arrêté à ce moment", a-t-il déclaré en conférence de presse.

par FootMarseille le mercredi 28 février 2018 à 23h59
PSG-OM : les compositions de départ
Mandanda : "Cette équipe nous est supérieure"

Rudi Garcia : son actualité

9 réactions à cet article
01/03/2018 à 00:09
MaddynnXIX
MaddynnXIX

J'te rassure, nous aussi, on en a marre.

Ca devait être tellement bien, la Ligue 1 sans le Qatar...

01/03/2018 à 00:13
Pytheas83bm
Pytheas83bm

j'espère que ça va s'arrêter après la cdm 2022.

01/03/2018 à 00:34
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Perso j'en ais surtout marre de joueurs qui bombe le torse avant le match et qui sont des victimes sur le terrain , parlez pas c'est mieux en fait .

Honteux ce qu'on a vu ce soir , y'a pas d'autre mot parce que la 1ere mi-tps du Qatar c'est tout sauf du haut niveau , une équipe qui jouait à 30% à peine , et on a même pas été capable de les bousculer .

Prochain coup faites forfait 3-0 , ça nous éviteras les cartons , la fatigue et les frais de déplacement .

01/03/2018 à 07:12
Tana
Tana

Tu peux rajouter Monaco et Lyon, vu que tu n'arrives pas à gagner contre eux non plus.

01/03/2018 à 07:19
QuestCeQuiA
OM


De toute façon il suffit de voir la sorti du tunnel en début de match, ça ce parle, ce souri. Il rentre sur le terrain sans animosité sans aucun regard méchant, brefff t’a Compris direct tu leur marchera pas dessus et donc vue leur qualité technique t’a Perdue avant de jouer. Dommage

01/03/2018 à 09:30
Vasco93
Vasco93

franchement très déçu par ces 2 confrontations, j'attendais vraiment autre chose de mon équipe dans la combativité le jeu la concentration, j'attendais qu'elle élève son niveau et j'ai rien vu de tout ça, j'ai vu beaucoup d'équipe jouer contre Paris au Parc je suis pas loin de penser qu'on fait parti des pires prestations, même Strasbourg a fait mieux, des joueurs ont beaucoup déçu je pense à Thauvin notamment qui a clairement montré ses limites actuelles alors ok Paris a des moyens énormes mais même en marchant ils nous en mettent 3, on leur file des buts tout fait et on arrive pas être dangereux et ça c'est notre affaire c'est pas une question de millions bref on va devenir les pirates de la bande dessinée asterix..quand on va rencontrer les parisiens on se mettra à gueuler " les gau..les gaugau..les gauloiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!..gloup gloup gloup

01/03/2018 à 09:56
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce n'est pas parce que nous avons tout donné au match aller que nous avons un effectif suffisamment taillé pour rencontrer ce genre d'équipe niveau LDC. De plus, nous commençons à repérer une baisse de régime.
Espérons que l'OL ne nous croquera pas une fois de plus...

01/03/2018 à 10:25
El Zuzze
El Zuzze

Faut être réaliste, c'est pas une question d'engagement, c'est une question de fatigue due à la profondeur de banc... Y a plus de jus dans l'équipe et c'est logique vu qu'on joue cette Europa league de Mer**
Déjà dimanche soir, Flotov manquait de vivacité (et pas que lui), et hier j'en parle même pas... ils étaient tous cuits ! Le Qatar a fait tourner 8 joueurs, sur les 8 remplaçants, combien ont le niveau d'être titulaire à l'OM ? J'y ai pas réfléchi mais sans doute pas loin de 7-8 !

C'est parce qu'on avançait pas/plus et qu'ils voulaient éviter un deuxième fiasco comme avec leur danseuse brésilienne qu'ils ont tourné au ralentit et tout s'est terminé sur la mauvaise relance de Max....

Honnêtement quand tu vois qu'à l'aller contre Braga tu gagnes 3-0, et qu'au retour tu es obligé de quand même faire rentrer des Flotov, Payet etc tu vois bien que tu n'as pas de banc !!

Chapeau à Garcia qui réussi à tirer 110% de cet effectif !

01/03/2018 à 11:42
phoceen93/65
phoceen93/65

Bourg-en-Bresse, Epinal, Valenciennes...Super parcours, les gars ! Si c'était pour abandonner la compétition à la première difficulté, fallait pas s'inscrire.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit