PSG-OM : les Parisiens voudraient se faire Payet

  •    
  •    
  • om facebook

Au coup de sifflet final, dimanche soir, Thiago Silva (33 ans) a fait une déclaration nébuleuse concernant Dimitri Payet (30 ans). Comme ses partenaires, le Parisien n'accepterait pas l'attitude du capitaine de l'OM. Ils l'attendraient lors du deuxième Classique.

Dimitri Payet, capitaine de l'OM

"C'est dommage que Payet ait dit, devant l'arbitre, qu'ils voulaient lui faire mal. Et ça, ce n'est pas le foot", a lancé le défenseur brésilien au micro de Canal+. Comme certains journalistes pro-parisiens, l'ancien capitaine de la sélection brésilienne semble avoir pris l'habitude qu'on lui déroule le tapis rouge. Cela expliquerait d'ailleurs les contre-performances dès que la pression s'élève. Et si l'on en croit L'Équipe, les joueurs du PSG pourraient réserver "un accueil particulier" au Réunionnais, ce soir.

"Turpin fait partie des meilleurs de France"

Rudi Garcia dit quant à lui avoir confiance en l'arbitrage de M. Turpin, avec plus ou moins d'objectivité : "Même si on échangerait bien la pelouse du Parc avec celle du Vélodrome (pas au niveau malgré l'énormité du loyer, Ndlr), il faut que Thiago Silva se plaigne de la pelouse de son stade pour la blessure de Neymar. On fait confiance aux arbitres, même si j'étais inquiet de la nomination de M. Bastien avant le match. Pour mercredi, M. Turpin fait partie des meilleurs arbitres de France", a lâché le coach phocéen. Des propos qui pourraient être ironiques, tant le passif de Clément Turpin vis-à-vis de l'OM est énorme.

Va-t-on enfin assister à un Classique engagé ? Les Parisiens qui attendent les Marseillais dans leur stade feutré, c'est un peu comme si des gamins d'Upper East Side promettaient l'enfer à ceux du Jamaica Center du Queens. Il est étrange de constater combien l'impression est différente, selon que l'on est dans un camp ou dans l'autre. Lassana Diarra, Neymar, Thiago Silva ou Kylian Mbappé ont fait preuve de la même attitude dédaigneuse que lors du match aller : cela semble aussi avoir piqué les Phocéens.

Espérons quand même que chacun maîtrisera ses nerfs. L'OM ne peut pas se permettre une lourde suspension, à ce moment de la saison. Souhaitons aussi que les Marseillais vexés n'aient pas joué, trop tôt, le match dans leurs têtes. C'est sur la pelouse que tout se joue.

par FootMarseille le mercredi 28 février 2018 à 08h37
PSG-OM : les compositions probables
Pinot :"Ce PSG-OM était plutôt plaisant"

Dimitri Payet : son actualité

3 réactions à cet article
28/02/2018 à 12:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Payet, toute l'équipe et Garcia vont devoir être extrêmement vigilants. Ce n'est pas le moment, si près du match contre l'OL, d'avoir des suspendus...

28/02/2018 à 12:55
Canto13012
OM

J ose même pas imaginer si on aurait eu les marseillais veulent se faire Mbappé le déferlement de haine qu on aurait eu alors là ça passe crème ils annoncent qu ils vont defoncer Payet et personne n y trouve à redire!!! J hallucine

28/02/2018 à 14:30
LeMuge
OM

C'est clair, personne ne relève cette déclaration dans les merdias, j'avoue même que je viens de l'apprendre ici.
On sait tous que Thiago Silva est une grosse pute, on ne compte même plus le nombre de fois ou il chiale sur un terrain devant tout le monde, y compris ici.
Son amant Neymar s'est blessé tout seul après un léger contact avec Sarr, et surtout après avoir fait environ 8 simulations (toutes sifflées pour lui). Il s'est fait rattraper par le destin, le karma, qui lui a rendu.
Ce même karma qui empechera cet état voyou et esclavagiste qu'est le Qatar de gagner une LDC.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit