Thauvin : "Il faut arrêter de raconter n'importe quoi"

  •    
  •    
  • om facebook

Florian Thauvin (25 ans) s'est agacé de la question d'un journaliste, après PSG-OM (3-0). Il regrette que l'analyse d'une prestation se résume aux bons et mauvais points individuels.

Florian Thauvin et Frank Zambo Anguissa rattrapent Neymar, lors d'OM-PSG

"Je sais ce que vous allez dire : "C'est un gros match, il n'a pas marqué..." Au match aller, je n'ai pas été meilleur que ce soir sauf que j'ai marqué un but donc on a dit que j'ai fait un gros match. À un moment donné, il faut arrêter de raconter n'importe quoi", a fulminé le milieu offensif phocéen.

La défaite est collective
"Les statistiques parlent d'elles-mêmes. On n'a pas marqué, donc les joueurs offensifs sont visés, mais on a pris des buts, donc les joueurs défensifs sont visés aussi. Collectivement, on est tous passés à côté de notre match, a-t-il ajouté. Quand on n'est pas bons collectivement, il ne peut pas y avoir des individualités qui ressortent."

Méprisés par certains médias, les Olympiens auront l'occasion de régler les comptes, mercredi soir. Il reste à voir s'ils en seront capables.

par FootMarseille le lundi 26 février 2018 à 13h36
PSG-OM : ce que disent les stats
Sarr : "Il va falloir élever le niveau"

Florian Thauvin : son actualité

4 réactions à cet article
26/02/2018 à 15:19
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En attendant, sur le fond, il a entièrement raison.
Mais, sur cet aspect, QSi doit se poser les mêmes questions parce que face à un OM pas très bons, nous leur avons offert 2 buts. QSi n'en a marqué réellement qu'un seul de sa propre initiative. Si c'est cela une grande équipe...

26/02/2018 à 15:41
bobo38
bobo38

le problème c'est qu'ils ont des joueurs d'un tel niveau (chèrement payés) que la moindre erreur ne pardonne pas !
sur le jeu lui même, on est loin d'être ridicule !

26/02/2018 à 16:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

QSi a surtout été très opportuniste individuellement. Quant à leur collectif ???...

27/02/2018 à 01:57
Stik-stik
OM

Ecoute mon petit au lieu de blablater en sortie de vestiaire ferme la et joue comme ca tu vas leurs fermer la gueule moi y compris !!!
thauvin passe son temps à pleurnicher !! Pour le moment c'est un bon joueur de ligue1 mais pas encore d'envergure internationale !! Et les otres equipe ont compris k'il galère quand il est marqué en individuel = marquage à la culotte meme scénario contre monaco !! Donc arrete de pleurer stp et essaye de trouver une solution à ce marquage individuel !!!
Il nous faut un putain de stoppeur jeune en complement de Rami car 2 buts c de sa faute et le niveau ligue des champions ca pardonne pas !!
Le match de coupe mercredi est beaucoup plus important du fait des echecs des otres concurents. Car en cas de victoire il y a une autoroute pour la finale.
ALLEZL'OM et à jamais les premiers.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit