Cissé : "L'OM n'est pas le genre de club à calculer"

  •    
  •    
  • om facebook

Djibril Cissé (36 ans) a donné son sentiment sur le match PSG-OM qui se dispute demain. L'attaquant pense que les Phocéens ne vont pas calculer, malgré des matchs importants par la suite.

Djibril Cissé, attaquant de l'OM

"L'OM, ce n'est pas le genre de club à calculer ce qui va se passer après. C'est un match spécial, un derby légendaire que tout le monde connaît, a rappelé l'ancien joueur marseillais. Ils vont vouloir aller faire l'exploit à Paris, sur les deux matchs. On verra ce qui se passe. Mais, je les vois jouer les deux matchs à fond et, pourquoi pas, sur un des deux matchs, aller battre Paris à l'extérieur."

"Le match qui fait le plus parler, c'est PSG-OM"

Selon lui, le rapport de forces est différent du match aller : "Pour moi, c'est le bon moment. Et, d'après moi, la question "Qui va jouer le match à fond ?", c'est plus du côté de Paris qu'elle se pose. L'OM a l'Europa League, mais c'est plus Paris qui va se poser ce genre de question-là. (...) Le match que tout le monde attend ou qui fait parler le plus, ça reste un Marseille-Paris ou un Paris Marseille. C'est clair et net. Et même avec l'écart de budget, ça s'est joué sur un petit détail en faveur du PSG, cette fois-ci. Du temps s'est passé, l'OM est différent, et ça promet un beau match."

Pour rappel, Djibril Cissé a inscrit 37 buts en 80 rencontres disputées sous la tunique olympienne, de 2006 à 2009.

Par FootMarseille le samedi 24 février 2018 à 20h27 - 1911 lectures.
Ménès : "Le Classique dépend plus du PSG que de l'OM"
PSG-OM : le groupe phocéen

Djibril Cissé : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit