Roche voit "une victoire du PSG", face à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Comme Vincent Guérin, Alain Roche se rappelle que l'OM a posé des problèmes aux Parisiens, au Stade Orange Vélodrome (2-2). Il ne l'imagine néanmoins pas récidiver au Parc des Princes.

PSG-OM de 1994, Angloma et Barthez distribuent des coups

"L'OM a montré au PSG à l'aller que cela restait un match à part, avec l'impact et de l'intensité, à la hauteur d'un Real-Barça par exemple. Je peux vous dire qu'en termes d'agressivité, il faut sauter quand Sergio Ramos ou d'autres arrivent, ça fait mal (rires), a-t-il indiqué au micro de Canal+. C'est ce qu'on veut dans ce genre d'affiche : agressivité contrôlée, envie et détermination, à l'image de ce qu'a fait Marseille à l'aller. Heureusement pour les Parisiens que Cavani avait marqué ce but... Ils devront avoir une autre attitude, même si cette rencontre arrive au milieu de la double confrontation face à Madrid. Mais je n'ai aucune inquiétude quant à la concentration, l'implication des joueurs dimanche... Et même mercredi en Coupe."

L'ancien défenseur estime néanmoins que la formation coachée par Unai Emery est supérieure : "Je miserais sur une victoire du PSG parce qu'ils se doivent de gagner à la maison et que la concentration sera maximale. Il y a un adversaire en face bien évidemment, mais je vois une victoire du Paris Saint-Germain. Je ne me risquerais pas à donner le score parce que je ne suis pas bon pour cela, même si je ne m'étais pas trop trompé pour le match face au Real Madrid la semaine passée."

Par FootMarseille le samedi 24 février 2018 à 18h39 - 1392 lectures.
Garcia : "Il ne faudra pas que M. Bastien subisse la pression"
Ménès : "Le Classique dépend plus du PSG que de l'OM"

Alain Roche : son actualité

1 réaction à cet article
25/02/2018 à 08:29
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Doit-on être surpris par cet éternel parisianisme de Canal+ et ses vrais/faux consultants ?...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit