Garcia : "Le PSG n'a pas perdu un point à domicile"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a conscience d'affronter une formation du PSG dos au mur, en raison de sa défaite à Madrid (1-3), en Ligue des Champions.

Rudi Garcia, entraîneur de l'OM

"Ils sont dans une situation où ils ne peuvent pas se permettre un mauvais résultat avant de recevoir le Real au retour. Je ne pense pas qu'ils auront la tête au Real. On va tout faire pour les bousculer, après on verra", a indiqué l'entraîneur de l'OM en conférence de presse. Il a également rappelé que les Parisiens avaient gagné tous leurs matchs au Parc des Princes : "Ils n'ont pas perdu un point à domicile. Ça va être très difficile de gagner là-bas ou de prendre des points."

"Il vaut mieux avoir Neymar sur le terrain"

Il ne fait néanmoins pas de complexe : "Beaucoup de joueurs de chez nous pourraient jouer chez eux et inversement. Il y aura beaucoup de grands joueurs sur la pelouse demain", a-t-il ajouté. Il a également commenté la présence de Neymar, lequel s'est rétabli : "C'est l'un des meilleurs joueurs de la planète, il vaut mieux l'avoir sur le terrain. À nous de bien le gérer. Mais il n'y a pas que lui à gérer. À l'aller, il avait mal réagi. On joue un match de football, avec de l'engagement mais dans les règles du fair-play. Il ne faudra pas les regarder jouer."

Le PSG n'a plus perdu à domicile, en championnat, depuis le 20 mars 2016 (0-2 face à Monaco, Ndlr). Il n'a pas concédé le moindre point depuis son opposition face à Caen, la saison passée (1-1, le 20 mai 2017).

par FootMarseille le samedi 24 février 2018 à 17h33
Payet : "Je suis dans le plus grand club français"
Guérin : "L'OM a pris confiance"

Rudi Garcia : son actualité

3 réactions à cet article
24/02/2018 à 18:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

La seule façon de les jouer est bien de ne pas les regarder jouer, en défendant crânement notre chance, comme au match aller...

24/02/2018 à 19:11
olympien008
OM

"Beaucoup de joueurs de chez nous pourraient jouer chez eux et inversement. Il a craquer Garcia a part Gustavo voir amavi aucun ne jouerait chez eux .

24/02/2018 à 19:34
bongo
bongo


Mandanda, Rami, Payet ... Même Sarr cela dit. Donc tu rajoutes Amavi et Gustavo, on a pas une équipe a un milliard ou plus, mais y'a moyen de pas être ridicule.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit