Payet : "Je suis dans le plus grand club français"

  •    
  •    
  • om facebook

Dimitri Payet (30 ans) avait rendez-vous avec la presse, ce samedi, en préambule du PSG-OM de la 27e journée. Le capitaine marseillais a évoqué le match aller (2-2) et rappelé qu'il jouait dans le plus grand club français.

Dimitri Payet

"Le match aller, on a un goût amer parce que ça s'est joué à la dernière seconde. On a vu qu'on pouvait élever notre niveau et tenir tête au PSG. Le public nous avait beaucoup aidés, cette fois ce sera à l'extérieur", a indiqué le roi des passes clés. Il se réjouit également d'être tombé sur les Parisiens en Coupe : "Ça met un peu de piment dans cette semaine. On a la chance de les jouer deux fois. Il faudra aborder les matchs différemment. Je préfère jouer deux fois le PSG plutôt que des équipes moins attractives. Le premier match est aussi important que le deuxième."

"Je suis dans le plus grand club français"

Payet a néanmoins conscience que l'OM va faire face à un grand d'Europe : "Rencontrer le PSG, c'est voir à peu près où vous en êtes, où vous avez à progresser. On sait l'importance que ça a pour nos supporters. (...) Même en réalisant un très gros match, on n'est pas sûr de pouvoir les battre. On a des convictions, des valeurs, et c'est ce qu'on va amener sur le terrain." Il refuse d'en faire des tonnes sur les énormes investissements qataris : "Je ne m'attache pas à juger les Parisiens. Le seul point où je ne les envie pas, c'est que je suis moi dans le plus grand club français. Et jouer en équipe, c'est beaucoup mieux que d'avoir des individualités", a-t-il ajouté.

Le Classique est bel et bien lancé.

par FootMarseille le samedi 24 février 2018 à 17h15
PSG-OM : le groupe parisien
Garcia : "Le PSG n'a pas perdu un point à domicile"

Dimitri Payet : son actualité

1 réaction à cet article
24/02/2018 à 18:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a prononcé les 2 phrases clés qui reflètent la stricte vérité par les faits : "Le seul point où je ne les envie pas, c'est que je suis moi dans le plus grand club français. Et jouer en équipe, c'est beaucoup mieux que d'avoir des individualités".

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit