Garcia : "Ca ne me plaît pas du tout"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia n'a pas trouvé de circonstances atténuantes pour expliquer la défaite concédée par l'OM à Braga, jeudi soir. Les Marseillais ont manqué de gnaque.

Rudi Garcia, coach de l'OM

"L'essentiel, c'est d'être qualifié. On a montré deux visages avec une première période timorée où on manque de détermination, notamment devant où on perd beaucoup de ballons, a-t-il expliqué en conférence de presse, après le match. La deuxième période, c'est le visage qu'on voulait montrer. La défaite n'est pas méritée, sur deux matchs, on n'a pas tremblé. Mais il va falloir améliorer les choses dans les déplacements en Ligue Europa car ça ne me plaît pas du tout."

Les Olympiens avaient-ils déjà la tête à Paris ? Il est étonnant que certains remplaçants n'arrachent pas tout pour gagner leur place, sur ce type de rencontres.

par FootMarseille le vendredi 23 février 2018 à 08h18
Rami : "Psychologiquement, c'est une épine dans le pied"
Quand Sanson s'enflamme sur PSG-OM...

Rudi Garcia : son actualité

5 réactions à cet article
23/02/2018 à 09:00
bongo
bongo

Evidemment qu'on était déjà à Paris ... Un match moyen de Gustavo, ça arrive pas tout les jours, c'est un marqueur assez important.
Le seul point positif pour moi c'est Samson, il est de mieux en mieux et est même impressionnant depuis quelques matchs (ne lui manque que la finition).

23/02/2018 à 09:48
Vasco93
Vasco93

c'est un match qu'on ne doit jamais perdre même avec la tête à Paris

23/02/2018 à 10:01
Tana
Tana

3 nuls et 3 défaites à l'extérieur pour cette campagne européenne. On avait peut être la tête à Paris mais on est dans la continuité des matchs précédents à l'extérieur en Europa Ligue.

23/02/2018 à 10:42
sas1313
OM

Ou comment se mettre la pression pour rien! Je trouve que l'Om a bien géré, que ce soit avant le but de Braga, ou après. Et qu'il faut accepter une défaite, bien que le résultat soit de 3-1 pour l'Om. Mais c'est vrai que les remplaçants déçoivent, Njé qui ne sait pas gérer le hors jeu, c'était affligeant.

23/02/2018 à 11:35
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

2 de nos attaquants ont les pieds carrés. Ceci explique cela...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit