Commission : un nouveau huis clos partiel

  •    
  •    
  • om facebook

La commission de discipline a sanctionné le Stade Vélodrome d'un nouveau huis clos partiel. Le virage sud sera fermé lors du prochain match.

Supporters de l'OM

Combien de temps durera ce petit jeu ? Les fumigènes coûtent un nouveau huis clos partiel à l'OM. Il faudra bien admettre un jour qu'ils sont interdits et que la LFP ne va rien lâcher. Et ce n'est pas fini, puisque le club phocéen a encore été convoqué pour les engins pyrotechniques d'OM-Bordeaux.

par FootMarseille le jeudi 22 février 2018 à 23h06
Braga-OM : les compos sont tombées
Ligue Europa : les clubs qualifiés pour les 8es

Supporters OM : son actualité

3 réactions à cet article
22/02/2018 à 23:25
Pytheas83bm
Pytheas83bm

si je suis supporter, pour 2018/2019 je passe en tribune. ça ne sert plus à rien de prendre un abo si un match sur 3 tu es interdit de stade.

23/02/2018 à 07:17
sylvestertakac
OM


Exact, mais passer en tribune c'est pas le même tarif !
Dans cette affaire qui est dûe exclusivement à la débilité profonde et à l'infantilisme congénital des craqueurs de fumis multi-récidivistes, je me demande si les abonnés qui n'ont rien à branler de la religion du fumi - et qui se retrouvent de facto lésés par les huis clos à répétition- ne pourraient pas se retourner juridiquement vers les responsables des groupes de supps qui laissent faire ou même encouragent ces craqueurs de fumis qui ne pensent qu'à leur gueule, qui restent arc-boutés sur leur conception bidon d'un supporterisme à la mords-moi le noeud.
Ras le bol de ces pauvres gugusses qui prétendent être les meilleurs supporters du monde, de la galaxie et de l'espace inter-sidéral.

23/02/2018 à 11:25
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il reste également l'option d'un contrôle plus efficace, sinon ça perdurera encore des années.
Et, nous serons encore sanctionnés par l'UEFA pour les fumis lors du match d'hier soir.
Quand on est c..., on est c... (Brassens)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit