Rodriguez, le stabilisateur de la défense

Souvent blessé cette saison, à cause d’une douleur récurrente à la cheville qui l’empêche d’enchaîner les matchs en trop grande quantité (18 matchs disputés en Ligue 1, soit 1466 minutes), Julien Rodriguez vient d’effectuer son retour au sein de l’équipe face à Lyon. Si certains supporters de l’OM, tout en ne remettant pas en cause […]

Souvent blessé cette saison, à cause d’une douleur récurrente à la cheville qui l’empêche d’enchaîner les matchs en trop grande quantité (18 matchs disputés en Ligue 1, soit 1466 minutes), Julien Rodriguez vient d’effectuer son retour au sein de l’équipe face à Lyon. Si certains supporters de l’OM, tout en ne remettant pas en cause son charisme et sa combativité, décrient son manque de vitesse, son entraîneur, Eric Gerets, ne se fait pas prier pour complimenter son « taulier ». Sur OM.net, le technicien belge déclare : « avec le retour de Julien, face à Lyon, le jeu défensif était mieux organisé. Surtout face à une équipe très au point offensivement. Sa rentrée a fait quelque chose de très bien ».
À n’en pas douter, l’Olympique de Marseille ne peut que se réjouir du retour de son défenseur dans ce sprint final vers la Ligue des Champions.

Un article lu 3605 fois