Garcia : "Il n'y a qu'une rencontre qui compte..."

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM affronte Braga, ce soir, pour le compte des 16es de finale retour de la Ligue Europa. Rudi Garcia est déterminé à faire un résultat.

Rudi Garcia, entraîneur de l'OM

"Il n'y a qu'une rencontre qui compte et c'est celle-là, parce qu'on n'est pas qualifiés. Ensuite seulement il sera temps de penser à la suite. Pour bien préparer le PSG, il faut gagner à Braga", a confié le coach phocéen en conférence de presse. Il devrait néanmoins opérer un nouveau turnover : "L'équipe change tout le temps, donc elle changera encore. C'est le troisième match en une semaine, mais, cette fois, on a eu quatre jours de repos, ce qui change tout. Demain, tout le monde sera bien."

Il a enfin donné quelques nouvelles de Florian Thauvin, lequel a encore été touché, face à Bordeaux : "Il faut qu'il récupère, mais il va bien. J'espère qu'il va continuer à marquer autant."

Selon L'Équipe, 94 % des 438 équipes qui ont gagné 3-0 à l'aller, en coupes d'Europe, se sont qualifiées. Ce n'est donc pas gagné.

par FootMarseille le jeudi 22 février 2018 à 07h59
Braga-OM : le groupe olympien
Braga-OM : les formations probables

Rudi Garcia : son actualité

1 réaction à cet article
22/02/2018 à 08:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Donc s'il faut qu'il récupère, il ne devrait pas jouer mais sera présent parce que sa présence dans le groupe est importante...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit