Leboeuf : "Si le PSG est motivé, il n'y aura pas photo"

  •    
  •    
  • om facebook

Frank Leboeuf est convaincu que la formation d'Unai Emery l'emportera facilement face à celle de Rudi Garcia, dimanche soir. Tout au moins si elle le veut.

Frank Leboeuf, ancien joueur de l'OM

"Les joueurs du PSG ont la tête au match retour face à Madrid. Mais s'ils sont motivés, ils vont gagner. Il n'y aura pas photo. Même si l'OM va bien et que Paris va un peu moins bien, l'écart entre les deux équipes reste grand", a-t-il lâché au micro de RMC.

Par FootMarseille le mardi 20 février 2018 à 14h26 - 2502 lectures.
PSG-OM : le nom de l'arbitre est connu
Eyraud adresse un nouveau tir à Aulas

Franck Leboeuf : son actualité

8 réactions à cet article
20/02/2018 à 14:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

T'as raison, on l'a vu au match aller que l'écart était grand.
Quand tu les empêches de jouer et que tu ne les laisses pas respirer, ils deviennent ordinaires.
Il faut vraiment tout lui expliquer à ce leBOEUF qui veut se faire plus gros que la grenouille...OM

20/02/2018 à 14:51
macmanaman
macmanaman

non mais Leboeuf doit fermer sa gueule : tous ses commentaires commencent par "Si Paris est motivé, alors y'a pas photo". Après il peut revenir en disant que le perdant était pas assez motivé, ça évite de devoir analyser le fond du truc. Quelle huître sans blague.

20/02/2018 à 15:04
MorbidOM
MorbidOM

Pas de quoi s'énerver.
LeBœuf, il comprenait déjà rien au foot quand il était footballer; il y avait quand même peu de chances que ça change maintenant.

20/02/2018 à 17:27
bongo
bongo

Ouais enfin normalement, il devrait en effet y avoir une différence énorme entre les deux équipes. Y'a pas un tel écart en championnat pour rien.
Alors oui, on a nos changes, mais ne nous voyons pas trop beaux : on est clairement outsiders.
Il faudra être bien plus réalistes que lors de nos dernières sorties et bien plus vigilants derrières, d'autant qu'avec tout le respect que j'ai pour Pelé, ce n'est pas la niveau de Mandanda.

Bref, j'attend le match avec impatience, mais si on peux -doit -rêver d'un bon résultat, il ne faut pas y porter plus d'espoir que celui qu'on doit toujours avoir en tant que supporter.

Leboeuf n'est pas supporter de l'OM, il applique donc la logique des portes ouvertes. C'est aussi son job.

20/02/2018 à 18:03
Jeremloveom
Jeremloveom

Ce match, ce n'est que du bonus !! Sur le calendrier en début d'année, le match contre le PSG au parc.. On le compte même pas, si on ramène des points c'est une aubaine.
On sait que le match qu'il fallait gagner pour rester dans la course, c'était celui de Bordeaux et après ca il faudra battre Nantes et Toulouse pour arrivé armé contre Lyon a domicile et.... GAGNER !!

20/02/2018 à 18:43
Vasco93
Vasco93

voilà tu as bien résumé la situation, pour moi c'est un match de gala qui compte pour rien, tu coches 0 pts sur le calendrier tu le sais et si tu as une surprise tu es encore plus content et tu t'es pas monté le bourrichon pendant une semaine à t'imaginer des choses improbables, du coup même en cas de défaite tu es zen..bon maintenant faut pas se manger un 5-0 non plus

20/02/2018 à 22:35
Tana
Tana

Ca va pas être facile et en plus en championnat, il n'y aura aucuns supporters.

21/02/2018 à 08:14
Vlad78
OM


C'est vrai qu'ils n'aiment pas le combat, mais à l'aller contre nous ils sont vraiment venus en touristes, sans motivation, peu préparés à la foire d’empoigne qu'on leur a servi et ils ont quand même arraché le match nul, voire sur certains phases de jeu ils nous dominaient totalement techniquement.

Contre Lyon, ils n'étaient pas au complet.

La question va être de savoir s'ils aligneront leur équipe A contre nouset avec quel état d'esprit. De plus dernièrement on est quand même assez friables en défense dès que l'adversaire fait des décalages.
Je ne me fait pas d'illusion, j'espère qu'on fera honneur au maillot et qu'on leur réservera pourquoi pas une mauvaise surprise, mais ce match est sans aucun pression ni enjeu pour moi contrairement aux derniers matchs de championnat.

vlad

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit