McCourt a très mal vécu l'affaire Evra

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un entretien accordé à France Football, un proche de Frank McCourt a notamment évoqué le sentiment du patron de l'Olympique de Marseille au sujet de l'affaire Evra.



Ce dernier raconte la manière dont Frank McCourt a vécu le coup de sang du latéral olympien en marge d'une rencontre de Ligue Europa à Guimaraes. "Il a halluciné. Il vient d'un pays où l'on bichonne les fans. Pour lui, on est au-delà de la faute professionnelle", a expliqué ce proche du président marseillais.

par FootMarseille le mardi 20 février 2018 à 08h54
Depardieu : "Tout le monde sait que je suis pour l'OM..."
Des nouvelles de Mandanda

Frank McCourt : son actualité

3 réactions à cet article
20/02/2018 à 09:40
bongo
bongo

Pas que pour lui.
Ils sont pas moins beaufs au pays du Base Ball (matte leur président) et pourtant ce genre d'affaire y semble inconcevable.

20/02/2018 à 12:56
smile97
OM


On va dire que ca n'arrive quasi jamais mais on va pas oublier en NBA des joueurs aller frapper des mecs en tribune qui les insultaient. Bon je l'ai vu qu'une fois mais c'est arrivé.

20/02/2018 à 14:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si l'on a jamais vu un joueur se faire justice après plusieurs insultes et autres provocations, on ne voit que très épisodiquement des supporters insulter et provoquer un joueur du club qu'ils sont censés supporter et demeurer sans sanction...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit