Opération en vue pour Rodriguez

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Longtemps écarté des terrains en raison de problèmes physiques récurrents, Julien Rodriguez a retrouvé une place de titulaire lors de la réception de l'OL. Dans des propos relayés par le site internet Football365 il s'exprime sur la situation actuelle de l'OM mais aussi sur son état de santé.
Si la victoire face aux Lyonnais a été belle et semble encourageante, il faudra selon lui garder la même rigueur face à Metz afin d'éviter de se faire piéger : "on sait qu'on est capables du meilleur comme du pire. On peut battre beaucoup d'équipes, mais on est également capables de perdre contre tout le monde. Après Lyon, on nous voit bien beaux et biens grands. Pourtant, si on ne reproduits pas les mêmes efforts, on va passer au travers parce que c'est un match piège. Metz ça sera un match plus difficile que contre Lyon."
Auteur d'une bonne rentrée face à l'OL, Julien Rodriguez n'est cependant pas encore à 100%, une opération est d'ailleurs envisagée afin de régler ses problèmes de cheville : "j'ai une gêne qui me bloque la cheville. J'ai du mal à pousser sur mes appuis mais, ça va mieux (...) j'espère maintenant que cette blessure va me laisser tranquille jusqu'à la fin de la saison. J'espère pouvoir jouer les six derniers matchs, après normalement je dois être opéré. On en reparlera avec le docteur, et on verra."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par xav26 le jeudi 10 avril 2008 à 15h44 - 5946 lectures.
Cyril Chapuis : séquence souvenir
N'Daw, un nouveau Sénégalais à l'OM ?

Julien Rodriguez : son actualité