Thauvin en a marre de prendre des coups

  •    
  •    
  • om facebook

Comme tous les techniciens, Florian Thauvin subit le traitement "Ligue 1", journée après journée. Et les arbitres n'en ont visiblement rien à cirer. Le milieu offensif de l'OM a fait part de sa frustration, dimanche soir.

Florian Thauvin, milieu offensif de l'OM

"C'était une équipe bien en place, il était compliqué de les mettre en difficulté. Le plus important est d'avoir pris les trois points, a indiqué le joueur phocéen. C'était un match d'hommes et je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais je ressors encore avec une balafre. La semaine dernière (face à l'ASSE, Ndlr), c'était le pied, jeudi (contre Braga, Ndlr), c'était le tibia, ce soir, c'est le dos, mon dos est tout ouvert. Le football est un sport de duel, mais à un moment, c'est fatigant !"

"Je me suis fait sécher trois fois"

Il estime que Monsieur Lesage n'a pas fait son travail : "Quand vous n'êtes pas de mauvaise foi, et que vous le dites à l'arbitre une fois, deux fois, trois fois... Je me suis fait sécher trois fois en lâchant le ballon, il ne prend pas un carton jaune. J'ai pris un coup de pied, j'ai le dos en sang, et l'arbitre se permet, devant la caméra, de dire qu'il n'y a rien. Alors, c'est un arbitre que j'aime beaucoup mais, à un moment donné, il faut arrêter de penser que les joueurs sont de mauvaise foi."

Le joueur français le plus décisif pense que les hommes en noir doivent tenir compte des plaintes des dernières semaines : "Il faudrait peut-être qu'on puisse échanger avec les arbitres. Je sais que leur rôle est compliqué, mais il faudrait qu'ils soient un peu plus à l'écoute", a-t-il conclu.

par FootMarseille le lundi 19 février 2018 à 08h24
Riolo : "Aujourd'hui, l'OM fait peur"
OM-Bordeaux : les notes de la presse

Florian Thauvin : son actualité

2 réactions à cet article
19/02/2018 à 09:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord d'autant que le joueur bordelais qui le suivait était un vrai bourrin et en est sorti indemne de sanctions. Inadmissible.
Lors des derniers matchs, il est devenu une vraie cible pour les équipes adverses.
Mais à quel prix ? Jusqu'à quand ?...

19/02/2018 à 10:44
lucianoo
OM

surtout que Thauvin n'est pas un tricheur, s'il dit qu'il prend des coups, c'est qu'il prend des coups, autant un lyonnais je peux comprendre qu'un arbitre se méfie, mais pas avec Thauvin.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit